Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enquéte... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Horn
¤~¤ Admin Charmeur ¤~¤ Inspecteur discret
Ethan Horn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Manoir
Liens avec les disparues : Enquéte sur leurs Morts
Humeur du moment : Curieux
Date d'inscription : 02/05/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:07

Voila... Il y était finalement passé du coté de ce fameux jardin que l'autre inspecteur avait hommis de verifier... Grand, la verdure prenant la moitié de la vue, quelques arbres fruitiers, de l'herbe a perte de vue, quelques fleurs de couleurs vives.. Il y avait ici un jardin magnifique, des odeurs agréable et un silence d'or..

L'inspecteur regarda le spectacle d'un oeil non pas enchanté, mais curieux et intrigué... Si ils avaient oublié une preuve ici?? Il commenca alors doucement a marcher, sa cravate volant par le souffle de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:22

Joan était vétu d'une robe rose d'été, elle sortait quelque fois du manoir !! mais c'était rarrissime, elle apperçu l'inspecteur Horn, le seul qui pouvait la voir et lui parler, Joan le suivait !! voir ce qu'il ferait, et qu'es ce qu'il allait découvrir, elle tenta d'être discette et le surveilla du regard !! cette homme avait une classe et un charme incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

" Joana ? Joana tes ou ? "
Cherchant dans toute la chambre la jeune Sophia fronça les sourciles, cela sembler bizarre car sa soeur lui répondait toujours quand elle était dans les parages ! Seule alternative ! Le jardin. LA blondinette descendit les escaliers toute vitesse et sortit dans le jardin.
" Joana ? "
Dit elle tout en courant.
" Joana tes ... "
Sophia se tu. le demoiselle remarqua sa soeur qui suivait l'inspecteur. Avec tout le bruit qu'elle avait fait, l'inspecteur l'avait surement remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Ethan Horn
¤~¤ Admin Charmeur ¤~¤ Inspecteur discret
Ethan Horn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Manoir
Liens avec les disparues : Enquéte sur leurs Morts
Humeur du moment : Curieux
Date d'inscription : 02/05/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

Il inspecté chaques coins du jardin, ne voulant rien manquer, un details insignifiant pouvé généralement mener vers plus... Mais une etrange sensation le tourmenté.. Comme si il était suivit, ou observé... Mais personne ne se trouvait la, il se remit donc au travail... C'est alors que la voix retentit, celle d'une jeune femme. Il se tourna lentement et fut surpris de voir une demoiselle, blonde, des plus charmante, légérement, flotter, dans l'air???... S'en suivit l'arrivé d'une autre jeune femme, qui devait étre l'une des soeurs Barros. Mais il resta un moment les yeux vers la "presence"... Ainsi ca recommencait, il pouvait voir l'esprit de la defunte, qui était des plus jolie soit dit en passant...

- Vous devez étre... Joana?... N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

"qu'elle perspicacité inspecteur !!"

joan lui souria !! et oui esprit pacifique, elle offrait toujours des sourires, joan regarda le jardin !! de son vivant elle y aller peu , trés peu, ce qui est fort dommage car il était trés beau !! l'esprit entendit la voix de sa soeur elle se tourna vers elle et dit

"oh ma chérie !! j'ai oublier de te prévenir que je sortait prendre l'air !!"

Joan utilisa son pouvoir de toucher et tendit la main à l'inspecteur

"ravie de vous rencontré inspecteur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:00

" Mais a se que je vois tu t'amuses ! "
Elle regarda briévement l'inspecteur puis rapporta son attention sur sa soeur. La jeune Sophia somnolé légérement avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas mit de pull. Elle cacha ses bras déréire son dos.
" La prochaine fois Joana ne me fais pas aussi peur ! Je croyais tavoir perdu. "
La blondinette resta planter en plein milieu regardant successivement L'inspecteur et Joana.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enquéte... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enquéte... [PV]   Enquéte... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquéte... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le jardin-
Sauter vers: