Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:08

Joan et sophia arrivèrent dans leurs chambre, elle venaient de quitter le bureau de Monsieur Miller, enfin plutot la pièce des Horreurs, les deux filles avaient vécu des choses exténuante autant moralement que physiquement, alors joan avait décidait qu'elle et sa soeur devaient se reposer, arriver là-bas joan s'allongea sur son lit, il n'était jamais d'effet vu qu'elle ne dormait jamais !! non elle fermer uniquement les yeux pour prendre des forces, elle resta alloonger et regarda sa jeuene soeur qui venait de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

Sophia avait suivit Joan jusqu'a leur chambre, le pas las et trainant. Quand celle ci avait ouvert la porte, la jeune blondinette l'avait suivit. La demoiselle avait quand même fermer la porte dériére elle. elle s'avança la douleur a sa cheville devenant insuportable et se coucha sur le lit. Sophia fixa le plafond.
" J'aimerais que tu ne penses pas trop a se que tu as vu dans cette piece. Sa te trotteras dans la tête mais fait le pour moi oublie le si tu le peux. "
Sophia était sincére, sa avait bousillé toute sa vie et elle ne voulait aps que sa bousille celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:20

"je ne pourrais pas l'oublier Sophia !! tout autant que toi tu ne le peux pas !!"

c'est vrai que l'image de sa soeur dans ce cube, et se fesant poignarder dans le hall, lui revenait sans cesse !! elle se repprochait de ne pas avoir pu l'aider !! et surtout lui éviter tout ça !! elle avait faillie dans son rôle de grande soeur protectrice et par sa faute, le corps et le coeur de sa soeur cadette étaient couvert de cicatrice pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:38

" Joana, Tu m'as dis un jours qu'on ne pouvait pas se reprocher se qu'on ne pouvait pas empéchée. SA viens aussi pour toi. Tel que je te connais, tu te reproche tout se qui s'est passé dans la piéce en haut. Tu en avais fais assez ! Toi, Matt et Benjy ainsi que Maxime sans le vouloir, vous avez tous donner vos vie pour moi, pour qu'aujourd'hui je sois en vie et tout mais je sais qu'au fond de vous, je vous dessois et sa j'en suis désolé. Mais il me faut du temps pour me reconstruire. "
Elle ferma les yeux aprés ses quelque parole. Elle ne tenait personne pour responsable de ses blessurs. Personne ne pouvait y faire qui que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:44

"on veut tous ton bonheurs !! on veut tous que tu retrouve le sourire et la joie de vivre!! on est mort certe en te protégeant !! mais rien de tout ça n'aurait du arriver !! j'aurais du écouter Tyler se soir là il voulait que toi moi et Matt on se mattent " la maison de cire" à la maison et j'ai refuser d'annuler la soirée !! c'est de ma faute ce qui nous est arrivée"

Joan fixait le plafond, étant vivante elle fesait beaucoup ça la nuit, ça lui éviter de s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:56

" On ne peut pas connaitre le futur. Tu voulais me faire plaisir parce que je voulais faire cette fête tu vois, si on y va comme sa, tout le monde et fautif ! J'ai eut l'idée de la fête, Benjy l'a appuyer, tu l'a approuver, Matt a voulue participer, Jess a voulu s'y pointer, Samantha me faire chier et Maxime s'amuser. On a tous eut une raison de venir ici on a tous était plus ou moins coupable non ? Alors pourquoi se reprocher la mort des autres alors que comme vous, on est mrot tout seule. Je ne comprends aps du tout. "
Sophia ne comprenait pas non plus pourquoi Joana tenait t'en a s'en vouloir pour se qui s'était passé aprés sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:25

tout autant que Joan ne comprennait pas pourquoi Sophia s'entetait a se rendre coupable de tout !! Sophia pendait la même chose, les filles Barros se ressemblaient beaucoup, Joan dit

"tu as raisons on est tous un peu fautif, mais le seul vrai fautif c'est l'assassin ou les assassins car jusqu'à maintenant on ignore si il étaient seul ou pas ce soir là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:30

Sophia regarda sa soeur et changea de conversation se qui la soulagerait déjà d'un poid des plus gros.
" Joan, dis, c'est normal que je ne me souvienne pas de leur visage ? Je veux dire ceux de papa et maman, je ne me souviens plus d'eux. Sa me fait bizarre. "
La jeune fille avait honte de l'avouer mais l'avoua quand même a sa soeur. elle se voyait toujours accompagnée de Joana et de Matt et non de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:50

"eh bien !! je pense que c'est du a ton jeune age !! et aussi au fait qu'il étaient souvent en diner d'affaires, qu'ils nous laissait avec des Baby sitters toutes plus idiotes les unes que les autres!!"

Joan se mit à rire et dit

"je me souviant vaguement qu'une fois Matt avait fait croire a la Baby Sitter que tu t'étais couper le doight , et moi je t'avais mit pleins de sauce tomate pendant que tu gardais ton doight plier, elle était si affoller qu'elle chercahit ton doight dans la maison !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

" Je ne m'en souvient pas non plus ! Sa devait étre marrant !!!!! Tu sais, je remercie le ciel de vous avoir eut comme guide et de vous avoir encore. Même si Matt ne m'adresse plus lui aussi la parole. "
SOphia réfléchissa. Depuis toute ce drame, deux voir trois personnes lui parler en ne comptant ni client ni collégue.
" Hum si je pouvais je remonterais le temps et j'oublierais cette fête. "
[DSL postes trés court et nul -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

"c'est le destin ma belle !! on étaient tous destinés à périr ce soir là !! mais ne parlons plus de ça !! tu sais les esprits vengeurs sont comme ça !! il sont distant et ne parle pas aux humains, il ne leur font que du mal , c'est bête et méchant mais Matt est comme ça !! je suis le seul esprit pacifique à parler aux vivants, enfin certain le font mais moins que moi !!"

Joan savait que sa fesait souffrir sa petite soeur que les autres esprits l'ignorent!! mais il ne le fesait pas volontairement!! il sont comme ça !! ils sont là pour venger leurs mort, et donc n'approche que les gens a qui ils veulent faire du mal !! et comme ils adorent Sophia ils ne l'approchent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

" C'est déjà dure de perdre une personne qui nous et cher alors comment faire quand on perd toute les perosnnes qui nous son cher ? "
La jeune fille ferma les yeux, ses pensées aller toute vers Benjy, un sentiments lui manquer celui d'étre aimer, aimer et désirer. La demoiselle souffla brouillament. Tout était si bizarre !
" Quand on veut on peut hein ! J'en suis pas si sur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

"je ne peux pas les obligers à te parler !! mais je peux leur demander !! comment va Tyler??"

joan voulais le savoir car il devait surement être dans le même état que sa petite soeur, elle ne se montrait pas comme Benjy ne se montrait pas à Sophia, c'est égoiste à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

" J'essaye de l'aider, je voudrais faire une bonne action et le pousser a avancer dans sa vie, qu'il arrive enfin pas a t'oublier mais a faire son deuil. "
CE fut sa seul réponse ! La jeune fille avait toujours les yeux fermer ses paroles était faible et désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

"je crois que je vais me montré à lui !!"

joan s'asseya sur son lit

"il me manque trop !! je sais que c'est pas bien mais ... je peux toucher les vivants et j'ai envie de le toucher de l'embrasser !! ça me hante depuis un moment !! seulement je pense que ce n'est pas une bonne idée, ça ne ferait que le poussé dans la tristesse de m'avoir perdu et c'est de l'égoisme !!"

joan avait beaucoup triop dit à cette instant, mais c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

" Tu as bien raison. SA devrais lui faire du bien de te voir, de savoir qu'il t'aura toujours a tes côté. "
Une larme coula sur sa joue mais elle tourna la tête a l'opposer de celle de sa soeur.
" Tyler est un gars qui a du coeur et qui ne vit qu'a travers tes yeux. Pour pouvoir se reconstruire il lui faudra bien plus longtemps que tout le monde réuni. Il lui faut du soutient c'est se que j'ai essayer de lui apporter j'ai peut étre réussi ne serais ce qu'un peu mais rien n'ai mieux que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:11

"tu as raison !! je me dois de l'aider !! c'est méchant de ma part de lui privé de la chance de me voir !!"

joan n'était pas idiote elle voyait bien que sa soeur n'allait pas bien

"qu'es ce qui vas pas ma chérie??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:31

Sophia n'avait aucune envie de pleurait, aucune envie de se soucier de se qui n'allait pas pourtant les larmes coullaient toute seule et les soucies lui venaient en tête comme par enchantement. Puis Benjy, oui l'homlme de sa vie celui qu'elle avait perdu ici, vous savez, perdre sa famille, ses amis et encore son amour tout sa en une fraction de seconde sa fait un choque d'autant plus fort quand on vous demande d'oublier l'inoubliable. De ne pas vous sentir coupable alors que quatre de ses personnes, sont morte pour vous protégez. En sachant maintenant que vous devez vivre dans le néant qu'est la vie et qu'on vous demande chaque seconde de sourire et de ne plus penser a sa. Répondre a sa soeur n'était pas la solution alors elle sécha ses larmes et se retourna vers elle.
" Je suis contente pour toi, Tyler est quelqu'un de bien et tu l'es aussi. Même si une chose vous sépare mais cette chose n'ets pas infaillible. Tu as un pouvoir qui peut t'aider. "
Je t'envie avait elle envie de crier. Elle l'envier mais rien ne lui pousser a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

Joan est morte mais pas idiote !! c'est elle qui a élevait son frère et sa soeur, elle connaît donc par coeur sa soeur !! Elle vint s'asseoir sur le lit de sa soeur et lui dit

"Je te promet que si je vois Benjy , je lui dirais de venir te voir, te parler et surtout te prendre dans ses bras, il a ce pouvoir de se matérialiser lui aussi, alors je lui demanderais de venir te voir, je sais qu'il en a envie et qu'il n'ose pas !! mais je vais arranger ça !!"

Joan savait que sa soeur aimerait avec son copain auprés d'elle, tout comme Tyler aimait l'avoir prés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Empty
MessageSujet: Re: Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)   Exténuer (PV Sophia ma petite soeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exténuer (PV Sophia ma petite soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~¤ Sophia Barros : La survivante ¤~¤
» Changement d'idée(Pv Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Premiere étages :: Les chambres :: Chambre numéro 1 [ Sophia Barros et Sa Soeur ]-
Sauter vers: