Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ne me souvient pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

Amanda arriva devant l'entré du cimetière, deux buquets de fleures dans chaqu'une de ses mains.
Elle y pénétra doucement, en éssayant de faire le moin de bruit possible. Elle est assez croyante pour respecter le calme qu'il doit y avoir dans un cimetière.
Et puis ce n'est pas dans ces habitudes de faire du vacarme, même sans être dans un endroit comme celui-ci.
elle se demanda ensuite sur laquelle des tombes en premier, elle allait se recueillir en premier. puis elle prit finalement une decision.
elle reprit sa marche un peu plus vite mais toujours aussi silencieusement.
puis elle vit la tombe de joanna. elle s'y approcha avec un peu de mal.
cela fesait tellement longtemps qu'elle n'était pas revenue se recueillir.
elle se mit accroupie devant la tombe de lade funte et y deposa délicatement un des deux bouquets de roses rouge.
elle eu un pincement au choeur...

" je suis désolée...je ne me souvient pas..."

elle dit cela en murmurant.
Amanda c'était promit de ne pas pleurer,
mais une larme s'échappa...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Je n'avais rien a faire, j'avais fait acheter des fleurs pour aller au cimétiére. J'avais longuement réfléchie, j'avais hésitée mais j'y suis quand même aller. Habiller d'une petite jupe noir et d'un corser tout aussi noir. J'avais marchée d'un pas lent jusqu'a se foutu cimétiére. La premiere ? Ma soeur bien sur même si je la vois tout les jours. Sa tombe devrais étre la plus belle, oui car ma soeur est la plus souriante la plus eclatante et la plus fétarde qui éxiste ici. J'arréta nette de marcher quand je remarqua que quelqu'un était sur la tombe de Joan. Une fille. Je 'mapprocha doucement et remarqua Amanda, l'un des suspect dans l'enquête des meurtres.
" Qu'est ce que tu fais là ? "
Question débil j'en convient mais je ne voyait pas un suspect venir pleurer sur la tombe d'une des personnes tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Amanda n'avait pas entendu la personne s'aprocher. puis elle entendu la question que sophia lui avait posé.
elle eu un petit sursaut quand elle reconue sa voix. amanda ne tourna pas la tête vers Sophia.
elle lacha le bouquet qu'elle avait déposée,
puis elle se releva s'en dificluté. mais avec quelques fourmis aux pieds.

* mince peut etre, qu'elle vas le pendre mal... *

pleins de question se bousculaire dan sa tête. comme:

* croie t'elle que je fait diversion ?...que vais-je lui dire ?! *

Amanda sérra de deuxième bouquets de fleures qu'elle avait apportée,
puis elle finit par faire face a Sophia en répondant sur la défensive:

" je ne suis pas venue depuis l'enerrement...
je me suis dit qu c'étais le moment !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

J'en revenais pas Amanda avait le toupet de venir devant la tombe de sa soeur ! J'avança et déposa l'un des bouquets que j'avais dans les mains, le plus beau le plus coloré. Je regarda enfin la jeune fille droit dans les yeux.
" Tu ne te rapelle donc de rien ! Ou tu ne veux plus t'en rapeller ? "
J'avais un regard noir, un de ses regard qu'on n'arirve que difficilement a regardait en face. Amanda été une fille que j'aimais bien mais les gars n'était pas d'accord avec le fais, il y a quatre ans qu'une nouvelle qu'on connait a peine rentre dans la petite bande. Le truc c'est qu'elle en aurait fait partit peut étre plus tard quand les garçons l'auraient accepter. Ce que je ne comprenais pas c'est qu'elle avait du sang sur elle quand on la retrouver et de plus s'était le miens pourquoi ? Mais les mots ne sortirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Amanda fut quand même un peu suprise quand elle prononça ses mots.
sophia avait un regard noire de reproche qui lui était dificile de suporter, mais elle garda son calme.
puis elle se décida a répondre toujours sur la défenssive:

" je vai être franche, sophia. si tu ne me croie pas...
je n'y peut rien...mais ne me reproche pas ce fait... "

elle fit un petit sourir, même si sa phrase était très sérieuse.
Amanda n'avait presque plus parler avec sophia,
et même avec presque plus personne, depuis le fameux jour du carnage.
mais ce qui l'a dérangeait c'était le faite que le sang de sophia avait été retrouvée sur elle.
et que penssait sophia de cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Lui reprocher se fait ? Lui reprocher d 'avoir son sang sur ses vétements ? Lui reprocher de ne pas cette montrer durant bien longtemps, lui reprocher d'avoir oublier se qu'elle avait pu faire pour etre dans cette position. Sophia se demander tout les jours le pouruqoi de sa survis, les psychologue lui ont tous répondu la même chose. " Tu es encore en vie car tu devait l'étre c'est tout. " Pitoyable réponse vous trouvez pas ? Sophia regardait la jeune fille dans les yeux, chacun de ses sourires ou alors de ses gestes était epyer, la méfiance était toujours là, cette confiance qu'on donner au gens était partit oui, Sophie se méfier de n'importe qui ten que celui là n'était pas fantomatique. Aujourd'hui fallait qu'elle tomber sur Amanda, un signe ?

" Je me demande, comment on peut oublier deux journées. Comment on peut oublier qu'on était dans ce manoir ou tout mes proches sont mort. Si c'est toi qui a fait sa, j'aimerais savoir pouruqoi je devais rester en vie ? Je ne sert plus a rien ici. "

Sophia était perdu et se mettait a trembler, en réalité même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas oublier cette épreuve dont elle na pas réussit a faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

Amanda se demandait si elle avait réellement bien fait lui répondre cela.
quand sophia dévoilla ses pensée sur Amanda et sur le drame.
Amanda eu un légé mouvement de recule.
la jeune femme se doutait que sophia devait souffrir depuis cette journée,
mais elle n'aurait jamais pensée que cétait une souffrance aussi forte.
sophia avait réussit a déstabiliser Amanda.
maintenant le jeune femme commença a regretter d'avoir fait face a la réalitée.
pensant qu'il aurait préféré qu'elle reste comme à son habitude chez elle...
à peindre ses choses étranges:

" je... "

Amanda doutait même d'elle même. et ce qu'avait dit sophia n'arranga rien.
si cela se trouve, peut être qu'Amanda avait préférée oublier ce qu'il c'était passé ?!
peut être qu'elle avait vraiment eu de ses pertes de mémoire qu'elle déteste tant ?!
ou autre chose encore...
Amanda elle même s'emrouillait les idées, et était perdu.
Amanda ne sachant quoi répondre pour le moment elle s'exprima d'une petite voix.
comme si elle pensait que sophia pourrait s'énerver:

" ...je ne peut vraiment rien te dire de plus...désolé !! "

ne voulant pas faire regarder en face sophia, Amanda se mit a regarder les tombes autours d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

S'ennervait ? A quoi bon ? La jeune Sophia n'vaait plus aucun sentiments a exprimé appart son dégout d'étre rester la seule envie rien ne la déranger. Le jour ou ils trouveraient ce ou ces personnes ceux qui avaient osé massacré ses proches, se qu'elle voudrait faire se le regardait dans les yeux et lui demander pourquoi c'est elle qui devait endurer la perte de sa famille, de ses amis et de son amour. Elle regarda cependant la jeune Amanda un sourire aux lévres.
" Je peux te demander quelque chose ? Je veux dire si tu as réelement eut un trou de mémoir, retourner dans l'endroit ne te donnerais pas des flash de ceux qui s'est passé ? "
L'espoir fais vivre non ? Dans le cas de Sophia qui n'avait plus d'espoir, elle voulait juste savoir elle ne lui ferais pas de mal elle voulait juste savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Contrairement a ce que pensait Amanda, sophia resta calme. Elle se mit même a sourir.
amanda aurait presque bien avoué que ça lui avait fait un peu peur.
Mais à ce moment précis elle était neutre.
la jeune femme écouta attentivement sa question.
Amanda elle même ne c'était même posée cette question,
a dire vrai depuis le drame elle n'était pas réellement entrée dans le manoir,
sauf à l'accueil ou elle regardait les nouveaux venus...
Amanda tourna sa tête en direction de sophia et la regarda directement dans les yeux,
en disant un peut sur la défensive:

" hé bien !!
peu être bien...si on se base sur ce que tu dit !!
il y a une chance sur deux, que ca puisse me redonnner la mémoire..."

puis elle continua en haussant les épaules:

"moi même je ne le sais pas...et je ne suis pas retournée sur le lieux... depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

SOphia réfléchisait, vite, tout passé devant ses yeux tout plein de question revenaient en tête mais cette fois sur le jeune amanda. Cette fois sur se que pouvait bien pensée Amanda, pouruqoi elle s'acharner sur elle en sachant trés bien que rien n'était prouver qu'elle ne se souvenait de rien et tout sa. Par instint surement par protection tout sa était difficile mais elle ne dit rien. Elle resta face a la jeune femme puis au bout d'un moment, s'approcha de la tombe se Jess et poser les fleur dessus, ensuite, celle de Benjy et de tout les autres, c'était la premiere et la derniere fois qu'elle venait ici, elle avait prit une décision et rien ne pourait la changer. Sophie se retourna vers amanda.
" Réfléchie, chaque chose a une fain et chaque chose un début, y aller ne fera que te donner des réponses. "
CElle ci commença a partir en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je ne me souvient pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne me souvient pas...   je ne me souvient pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne me souvient pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Frontignan :: L'eglise :: Cimetiére-
Sauter vers: