Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alexandre Virthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:29





¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Virthe

¤ Prénom(s) ¤
Alexandre

¤ Surnom(s) ¤
Alex, certaines de ses ex se sont risquées a l’appeler Lexou

¤ Age & Date de naissance ¤
23 janvier 1985

¤ Nationalité ¤
américaine

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Alex est un beau jeune homme d’1m80. Il a les cheveux châtains mal coiffés, les yeux verts clairs…ce qui lui donne un regard vif et perçant. Au lycée il était quaterback de l’équipe de foot et en a gardé sa carrure large et musclé. Il a une démarche de séducteur sûr de lui et de son charme. Son style vestimentaire est assez…personnel ! Il porte généralement un blouson de cuir sur un t-shirt, parfois une chemise, et porte toujours la même marque de jeans. On le dirait tout droit sorti d’un vieux film de James Dean, il accentue d’ailleurs sa ressemblance avec cet acteur en essayant de toujours garder un regard ténébreux.
¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
n’enlève jamais de son doigt la bague que Jessica lui avait offerte.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Alex est un jeune homme qui aime plaire. Il adore draguer et charmer les jolies filles…il ne les collectionne pas forcément, il veut juste qu’elles le trouvent attirant. Il fait preuve d’un humour assez spéciale, et a tendance a se parler souvent a lui même. Un brin susceptible, il démarre au quart de tour a la moindre remarque qui ne lui plait pas…soit par violence verbale soit par violence physique. Il est assez impulsif, et imprévisible, personne ne sait jamais a quoi s’attendre avec lui et surtout pas ses petites amies qu’il adore faire tourner en bourrique. Autant il peut être un amour avec ses amis ou sa petite amie autant il peut être désagréable avec des gens qu’il n’aime pas. Malgré un sale caractère, il est très fidèle en amitié, et même en amour lorsqu’il rencontre une fille digne de son amour.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Il adore le football américain, sport qu’il a pratiqué pendant toutes ses années de lycée. Il lui arrive encore de se faire un petit match amical avec ses amis pendant l’été mais ne fait pas partie de l’équipe de l’université a cause d’une blessure au genoux l’empêchant de courir aussi vite qu’autrefois. L’une de ses plus grande passion, hormis graduer les filles, c’est de retaper de belles vieilles voitures de collection. Il y consacre des journées entières…parfois même au lieu d’aller a l’université.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Il déteste avoir peur, pour lui c’est un signe de faiblesse et il ne montre donc jamais ce sentiment.Il a vécu beaucoup de tragédies dans sa vie, et a appris a se forger une carapace…de ce fait il n’aime pas trop exprimer ses vrais sentiments et a tendance a se cacher derrière des sarcasmes pour éviter de tomber dans la « mièvrerie » comme il appelle ca. Sa plus grande peur est de perdre les gens qu’il aime, mais ne l’avouera jamais. Enfin, il a horreur des filles trop sûres d’elles et les fuit comme la peste !

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

aucun a priori


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Alex a vécu une énorme tragédie lorsqu’il avait 4 ans. Il a eu un gros accident de voiture, duquel il est ressorti indemne mais où ses parents sont morts. Il a été recueillis et élevé par ses grands parents. Il lui ont donné tout l’amour dont ils étaient capables, et il n’a jamais vraiment manqué d’affection.
Mais cette tragédie l’avait marqué, et depuis tout petit déjà, il faisait tout pour cacher ses sentiments. Lorsqu’il eut 14 ans sa grand mère est morte a son tour, pour Alex se fut encore un nouveau choc, il avait l’impression que toutes les personnes auxquelles il tenait l’abandonnait, et il se forgea donc une carapace encore plus dure.
Arrivé au lycée, il entra dans l’équipe de foot ce qui surprit tout le monde car il avait plus un look de voyou avec son blouson de cuir qu’un look de sportif, mais il avait besoin de se sentir aimé…et qui aime t on plus que le quaterback de l’équipe ?!
Il avait sans cesse un besoin de reconnaissance…il se mit donc a sortir avec pleins de jolies filles, jusqu'à ce qu’il rencontre la belle Jessica dont il tomba amoureux pour la première fois ! Mais au bout de presque un an et demi de relation, il la quitta car il avait peur qu’elle l’abandonne comme tous ceux qu’il avait aimé l’avait fait. Il ne lui expliqua jamais les raisons de leur rupture…et lorsqu’elle mourut il ne laissa rien paraître de sa tristesse, même si elle était très présente, il réagit comme si de rien n’était mais en secret il souffrait de sa disparition.
D’ailleurs même si personne ne le sait…il porte encore a son doigt la bague qu’elle lui avait offert peu de temps avant qu’il la quitte. Aujourd’hui il vit toujours chez son grand père, et est inscrit a l’université où il poursuit des études de criminologie.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
jensen ackles

¤ Age dans la vraie vie ¤
20 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
par une jolie pub sur le fofo de supernatural

¤ Quand pensez vous ? ¤
euh pour l’instant tout va bien, en plus les membres ont l’air actifs c’est cool !






As-tu bien lu le réglement?: oui! bon vu l'heure...pas sur de me souvenir de tout mais je l'accepte volontiers et irait le relire demain promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:51

bienvenue alexandre ^^
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

merci amanda!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

Bienvenue !! jolie présentation !! Wink
Et surtout merci de ton inscription !!

Tu es bien sûr Validée !!

Bon jeu parmis nous !! Wink

PS: N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille 200*300 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

merci beaucoup!

bah justement...l'avatar je suis pas tres doué, euh je peux avoir de l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

tu veux que je t'en fasse un !!
par contre l'installer je pourrais pas , y'a que l'admi principal qui le peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

ah bin...si c'est possible que tu m'en fasse un je veux bien! merci

je te cherche une photo Wink

euh pour l'installer bah si j'y arrive pas je crierais une nouvelle fois au secours! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

ok pour la photo !!! Wink

et là cette fois ci tu cries au secours à Sophia , c'est la fondatrice elle sauras te l'installer, car moi aprés de nombreux essais j'ai jamais réussie a mettre a la bonne taille celui d'Amanda !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

lol oki pas de soucis je crierais au secours sophia c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

ben miracle j'ai réussie a te mettre ton avatar et en bonne taille !! Wink

voilà tu peux jouer tout est parfais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

t'es la meilleure merciiiii ! il est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

De rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Bienvenue avecv un grand retard ! Honte a l'admin principal bouh !!! Enfin bref j'éspére que tu t'amusera bien Joana trés bon boulot lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alexandre Virthe Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Virthe   Alexandre Virthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Virthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: