Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un amour inconditionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Un amour inconditionel Empty
MessageSujet: Un amour inconditionel   Un amour inconditionel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:35

Durant des années, je t’ai aimée en secret. J’ai rêvais de toi, t’imaginais prés de moi m’évitais de déprimée. Puis sa s’est changer en obsession. Je ne pouvais pas me retenir de t’observer du coin de l’œil toujours dissimuler par quelqu’un. Tu étais mon sujet de conversation préférée, je pouvais déblatérée a ton sujet toute la journée. Cela ma suffit pendant quatre mois puis sa devenait insoutenable alors de jour en jour je me suis rapprocher de toi et d’un voix timide j’ai lancer la question la plus débile que j’ai trouver : « Tu as l’heure s’il te plait » Tout tes potes se sont mit a rigoler mais pas toi, tu es resté neutre et d’une voix douce tu m’as répondu, tout simplement un sourire charmeur sur tes lèvres de chanteur. Oui parce que tu chantes dans un groupe, un groupe dont je suis déjà fan. C’est le lendemain a midi que j’ai eut la surprise de ma vie. Tu étais seul et tu mangeais à la cantine. Vu que tu étais aussi seule que toi, tu es venue vers moi. On a beaucoup parlé et on s’est créé des affinités. Durant une semaine on ne se quittait plus. Le lundi suivant une fille me disant être ta copine ma donner un avertissement. Je tes donc fuis et je me suis rentrée dans la tête que tu m’avais mentis. Tu essayais de me parler mais je ne t’écoutais pas, j’évitais de te croiser. Deux semaines se sont écoulées et tu me manquais trop. Quand la récréation a sonnait tout a changé ! Je me dissimulais au milieu de la cours dans mon troupeau d’amie. Par derrière tu es arrivé et tu ma enlaçais, bien sur au ange j’étais ! Un doux baiser tu ma donner et bien sur je te les rendu. J’ai appris par la suite que cette fille était l’une de tes ex qui te prenait la tête. Durant deux ans tout s’est bien passé ! Des projets ont avait fait et de toi j’attendais un bébé qu’on voulait garder. On avait tout prévue. Je continuer mes études et toi qui les avait déjà fini tu entrer dans la vrai vie. Avec l’aide de mes parents, Sam notre fille est née tout s’était bien déroulé. L’amour au beau fixe, le travaille aussi mais comme on dit toute les bonnes chose ont une fin ! Tu es mort toi, l’homme de ma vie, celui qui me tenait chaud la nuit Tes douce lèvres, ton regard intense, ton corps muscler, ton amour et tes baisers, j’ai tout perdu. J’ai commencée a déprimer notre fille de 4 ans te réclamer. J’ai perdu pieds et le regretterais sûrement mais sans toi qui suis-je ? J’ai déposée la petite comme chaque jour chez ma mère et je suis rentré. J’avais pris une décision. J’ai cherchais l’arme que tu cachais sois disant pour nous protégé. Une fois tourner, je l’ai retourner contre moi. Pourquoi dieux nous a réunis si c’est pour peut de temps après nous séparer ? Je ne sais pas mais sans toi, mon cher et tendre je ne suis rien alors ne bouge pas, je te rejoins.
Bye me for Bastien.
Pourquoi tu m’as pas dis que tu ne voulais plus de cette vie ?
Ce texte a était écris y a deux ans par une amie qui a perdu son copain je trouve qu'il peut faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Un amour inconditionel Empty
MessageSujet: Re: Un amour inconditionel   Un amour inconditionel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:48

Oh que c'est triste !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour inconditionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Hors RP :: Blog des membres :: Blog de l'admin la plus folle XD-
Sauter vers: