Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qu'elle ennuie !! (PV Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

Il avait tellement envie d'embrasser Joana mais la mort les séparait.

-Tu me remplie de bonheur, mais comme tu te refuse encore a te montrer telle qu etu est je vais trouver quelqun qui me permettra de te rejoindre. J en'est que ce moyen pour te voir telle que tu est.

Tyler était sérieux il commença à partir a l'idée de trouver quelqun pour l'assassiner, il voulait raiment tout faire pour revoir Joana sous son vrai aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

"non !!"

la petite fille courut le rattrapper et lui dit

"viens avec moi !!"

elle emmena Tyler un peu plus loin derière pleins d'arbres pour que personnes ne puisse les voir, et le laissa là !! la petite revint sur le chemin et joan lacha son emprise la petite reprit ses esprits et rentra dans l'hotel, joan face à Tyler leva son voile de transparence et lui apparu, elle le fixa dans les yeux intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Tyler eu le sentient d'avoir un attaque cardiaque quand il vit, Joana enfin l'esprit translucide de Joana. Il essaya de toucher la joue de sa chérie avec sa main mais ce fut impossible car sa main passa à travers. Il tomba sur les fesse désemparer ne sachant plus quoi faire ou décider.

-Tout à l'heure, quand je parlais a la petite je disais vouloir te rejoindre, et tu lui a fait dire. Que je devais rester pour garder notre amour intact, mais tu a pas l'air de savoir a quel point j'ai du al a résister à cette envie si enviable d'être à tes côtés pour l'éternité.

Il alla rprndre rapidement la bague dans le creu de l'arbre ce demandant, si même en temps qu'esprit elle pouvait la garder sur elle.

-Crois tu pouvoir la agrder sur toi tu dois avoir des possibilité plus vaste maintenat que tu n'est qu'un esprit non ?.

Tyler lui tandis la bague, en espérant qu'elle puisse la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Joan se matérialisa avec son pouvoir de toucher !! elle s'accroupit devant lui et la prit

"je ne peux pas la garder sur moi !! "

Joan la mit a son doigt et approcha ses lèvres de celle de Tyler, leurs lèvres se frolant, Tyler avait la possibilité de l'embrasser et joan lui laissait le loisir de faire le premier pas !! de l'embrasser comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Tyler la vu Joana ce matérialiser et mettre sa bague au doigts. Elle approcha ses des siennes Tyler sans un mot saisi l'occasion d'embrasser Joana. Il la pris dans c'es bras et avec une pation et un amour vraiment gigantesque. Il la plaqua contre un mur, et continua de l'embrasser comme si c'était leur dernie rinstant emssemble et qu'il en profitait.

*Enfin son baiser na pas changer ni le gout de ses douce lèvres j'ai de la chance.*

Les gens passèrent entendu du bruit dans les arbres mais continurent leur marche vers l'hotel, sab*ns porter plus d'attention a ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

Joana enserra ses bras autour de Tyler , c'est comme si elle était vivante!! ses lèvres avec le même gout que dans ses souvenirs, et le joir de l'embrasser était la même !! bien évidemment seul Tyler la voyait, si les autres le regarder il le verrait tout seul et le prendrais pour un fou !! joan lacha les lèvres de Tyler et le regarda amoureusement, ses yeux lui montré tous son amour, mais une vague de tristesse l'empara !! elle était morte et bientôt son pouvoir l'abandonnerait et elle serait à nouveau translucide, alors elle réembrassa tendrement son petit amis vivant, profitant de chaque seconde comme si c'était la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Leur amour ce renforça de plus en plus, mais Tyler ne savait pas combien de temps Joana pourrai rester matérialiser et non esprit. Il regarda son visage qui lui montrait a quel point Joana l'aimait, et l'embrassa à nouveaux pour profiter de chaque moment que son pouvoir lui permettait encore. Tyler stopa avec peine leurs baiser d'amour, puis admira la beauté de Joana il voulais tellement la rejoindre mais Joana ne le laisserait jamais faire.

-Je t'en supplie laise moi te rejoindre, je c'est que tu aimerais m'avoir près de toi pour l'éternité alors pourquoi me dire de rester en vie pour garder notre amour intact? Si par la suite Je ne suis pas sur de réussir.

Tyler s'éloigna un peu de Joana, et s'assaya contre un arbre en la regardant et ce dit qu'il payerai quelqun pour ce faire tuer sans que Joana ne le sache. Il souria mais ce sourire cachait une grand tristesse, Tyler voulais tellement la rejoindre mais Joana ne voulais pas il ce demandais comment faire pour lui faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:38

avec regret elle vit Tyler mettre fin à leurs baisers, et à leurs actes d'amours qu'il n'avait plus fait depuis 4 ans, 4 ans c'est long croyez moi !! pourquoi Tyler s'obstiner à vouloir mourir !! la mort ne le ferait pas devenir esprit !! sauf si il est victime d'un meutre !! comme joan l'a était mais là encore !! si il était au courant qu'on allait le tuer il ne reviendrais pas en temps qu'esprit !! vu qu'il n'y aurait aucune raison de revenir !! pas de vengeance !! pas d'esprit !! joan s'accroupit devant lui et lui dit

"non Tyler !! il faut que l'un de nous deux vivent !! profite de ta vie !! amuse toi et surtout m'oublie pas !! moi je t'attendrais !! j'attendrais que ton heures vienne patienment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

-Tu m'attendra, mais tu imagin ou pas ? quand je vais finnir par mourir je serais vieux e tgateux surement, toi tu sra toujours aussi jeune et belle. Si Diu existe vraiment demande lui une deuxième chance s'il te plait.

Il il caressa la oue une dernière fois, il remarqua que le pouvoir de Joana s'annulai peu à peu elle commençai, à redevenir translucide. Tyler essaya de de faire un peu comme Joana lui avait demander de continuer sa vie, penser à autre chose sans l'oublier. Mais comment s'amuser et refaire sa vie sans rencontrer une fille qui lui plait mais qu'il ne puisse pas aller plus loin à caus ede l'amour qu'il avait encore pour Joana.

-Je sui spas su rde réussir, et puis imagine qu'une fille m'aborde je la trouve mignogne, mais que je n'arrive pas à aller plus loin a cause de mon amour pour toi? Je devrais vivre sans a fille de ma vie c'est a dire toi? L'armour d'une autre je ne suis pas encore sur de pouvoir l'accepter. Mais si j'allais dans le territoire d'un gang de la ville, et qu'il me décide de me tuer sans que je leur demande sa marcherait , la dans cette condition la je pourrais devenir esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:37

"non Tyler !! je t'interdis de volontairement te promener dans les quartiers chauds de la ville pour te prendre une balle perdu, seule moi m'en suis prit une et je veux que tu vives !! dieu ne m'accorderas pas d'autre chance Tyler!! ah moins d'un miracle !! mais ce n'est pas prés d'arriver !! fait pas de bétise mon amour !! vit pour moi !!"

Joan sentait son pouvoir faiblir mais elle luttait pour rester matérialisé, elle caressa la joue de Tyler, elle était encore folle amoureuse de lui malgrés l'au delà qui les séparaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

Tyler voyait Joana elle avait l'air de pas comprendre que lorsqu'il mourra il sera un vieillard gateux et elle touours aussi jeune physiquement.

-D'accord mais tu a bien conscience de l'apparnce que j'aurais quand je mourrais avec le temps ? Tu est sur de vouloir à tes un vieillard ?

Il pris le doux visage de Joana entre ses main, et il l'embrassa comme jamais, une sorte d'adieu que Tyler avait du al a accepter. Elle ne voulais pas comprendre ce qu'éprouvait Tyler quand elle refusa de le laisser alle rdans les quartiers chauds de la ville pour ce prendre une balle perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

le baiser d'adieu était aussi dur pour joana que pour Tyler, son pouvoir la quitter de plus en plus !! non pas maintenant !! laisse moi encore un peu le sentir ?? voilà ce qu'elle se demander à elle même, mais pour ne pas le montrait elle souria et dit

"Tyler même si tu meurt trés vieux !! dieu te rendra ton apparence jeune, au paradis tout les esprits sont jeunes et pourtant certains d'entre eux sont mort à l'age de 95 ans !!"

Joan l'embrassa une nouvelle fois tendrement et langoureusement, mais son pouvoir lacha et bientot elle redevint translucide, une larme perla sur sa joue, c'était trop dur !! regouter a ses lèvres et en être privé jusqu'à qu'elle soit à nouveau assez puissante pour se matérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

Il ce leva et regarda l'esprit de Joana dans l'air et souria quand lui dit que à sa mort même vieux il retrouvrait son apparence qu'il avait a cette instant.

-Si c'est vrai alors j'attendrai. Mais j'ai peur de craquer et de tomber dans les bras d'une autre et ma promesse de tenir notre amour intact ce briserai.

Des gens le vir parler tout seul ils ne dirent pas un mot et continuèrent leur marche. Il ne savais plus quoi dir ea Joana la peine était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

"je ne peux pas t'empecher d'en aimer une autre !! ça me brisera le coeur !! mais je n'y peux rien !!"

l'eventualité qu'il en aime une autre fit souffrir joana, non elle ne voulais pas qu'une autre ai ses faveurs, mais elle ne pouvais pas non plus lui interdire, se serait de l'égoiste pure et simple
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

-Mais 'avais t'en de projet avec toi, des plus important. Sa va être dur pour moi de trouver une fille sasn me reprocher quelque chose vis à vis de toi.

Tyler ne savait vraiment quoi faire, elle lui disait de continué sa vie et même de retrouver quelqun, mais il ce dit que si il aimait une autre fille il finnirai par ne plus pensée a Joana ce qu'il ne pouvait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:32

"tu sais Tyler !! je ne le supporterai pas de te voir avec un autre !! si un jour une autre arrive a faire battre ton coeur !! je pense que je m'éloignerais de toi !! se serait trop dur de te voir embrasser une autre !!"

Joan regarda la bague qu'elle avait à son doight

"garde là a ton cou !! au moins tu m'auras toujours auprés de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

-Tu t'éloignera, t'endre penser sa me dégoute. Tonrfus de m'avoir avec toi en tant qu'esprit me montre vraiment que tu ne veu pas m'avoir ave ctoi jusqu'a la fin.Je vais me promener garde la et cache la ou tu veu j'en est plus besoin.

Tyler la salua sans un sourir, puis il ce dirigea vers l'hotel pour trouver une chambre qu'il pourrait avoir pour pas chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:17

*ouh toi !! tu vas pas t'en sortir comme ça !!*

les deux jeunes gens fort de caractére, c'était déjà prit la tête lorque joan était vivante, et Tyler fuyait toujours !! mais là Joan ne lui en laisser pas le droit, elle controla son esprit , il en avait conscience mais ne pouvait l'en empecher !! elle le fit revenir vers elle et lui dit

"j'adore ton coté mauvaise tête mon coeur !! mais là non !! tu veux que je fasse quoi hein?? que j'accepte de te laisser mourir pour t'avoir à mes cotés !! non je ne peux pas !! c'est égoiste de ma part !! tu as le droit de vivre !! et la bague je voudrais bien la garder, mais comme elle n'était pas à mon doight ni sur moi lors de ma mort !! elle reste un objet des vivants et les esprit n'ont pas d'objet de vivant sur eux !! ou seulement quelque minutes !! je vais la perdre !! alors garde là pour moi !!"

elle fit tendre la main à Tyler !! il était bien conscient et savait que joan le manipuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

-Tu veu rien comprendre, tu n'a pas a te croire égoiste. Je décide par moi même de vouloir te rejoindre.

Conscient que Joana controlait son esprit, il n'arrivait plus a bouger Joana lui fit tendre la main surement pour lui redonner la bague. Il ne pouvais rein faire a par attendre ce que Joana avait a lui dire. Il commençai a s'énerver il n'appréciait pas du tout ce que Joana lui faisait, l'expression su rson visage laissait aperçevoir une lueur d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

"sa sert a rien de me regarder comme ça Tyler!! tu l'as chercher !! si tu m'avais pas laisser en plan j'aurais pas user de mon pouvoir sur toi !! "

dans la réalité joan lui aurait fait un gros calin pour le calmer !! mais là elle pouvais pas et lisait l'enervement de son chéri dans ses yeux

*comment le calmer ?? ah j'ai trouver !!*

joan aprés avoir obliger tyler à remmettre la bague autour de son cou essaya de se rematérialisé et je ne sais par qu'elle miracle elle y arriva , elle se colla à son chéri toujours sous son emprise et l'embrassa langoureusement, lui caressant le dos, lentement elle lacher son emprise pour lui rendre le controle total de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

-Tu veu rien comprendre a ce que j'ai vraiment envie.

Elle lui fit remettre la bague à son cou, Tyler était délivré de l'emprise de Joana. Elle n'aimait pas son regard envers elle puis elle réussi à ce matérialiser, Joana l'embrassa langoureusement en lui caressant le dos. Tyler stopa le doux baiser de Joana et reparti vers l'hotel, avec une rancune qui remplissait son coeur. Cela faisait si longtemps qu'il avait attendu pour revoir sa chérie, puis la il ce fachai contre elle et la laissai en plan, car Joana refuser de comprendre l'envie de Tyler. Il la regarda une dernière fois avant de rentrer dans l'hotel, et et lui dit d'un ton neutre.

Pardonne moi, on ce reverra mais la j'ai trop de peine.

Tyler entra dans l'hotel et alla a l'accueil pour avoir une chambre à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

Joan sentit des larmes ruisselait sur ses joues !! pour des retrouvailles c'était loin d'être joyeux, la miss disparue et partit dans sa chambre , il fallait qu'elle se laisse aller a sa peine !! et oui les esprit sont tristes aussi, elle ignorait si elle réapparaitrait a son chéri

(Topic Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ennuie !! (PV Tyler)   qu'elle ennuie !! (PV Tyler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle ennuie !! (PV Tyler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Jefferson
» Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le jardin-
Sauter vers: