Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

La nuit s'était abbattue depuis plus de quatre heures sur la paisible petite ville de Frontignan. Le manoir se faisait calme et ce n'était pas l'heure pour pour la petite fête qu'elle appeller l'effet Joana. Sa faisait bien rire la jeune demoiselle ! Il failait bien que sa grande soeur s'amuse quelque fois ! Enfin bon, notre petite Sophia était quand a elle dans la chambre a s'ennuyait sa soeur devait étre dans les parages mais elle ne voulait pas la déranger. Elle s'était donc levé, avait prit un douche furtivement avant de revenir tête baisser pensive a sa chambre qu'elle n'atteignit pas dessuite puisqu'elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

Tyler avait besoin de parler à Sophia, il avait chaque jour de plus en plus de mal a résister a l'envie de trouver un moyen, d'être sur pour être, aux côter de Joana à jamais. Il avait pris le taxi, le trajet n'était pas loin mais il ne voulais pas mettre trop de temps a ce rendre aà l'ancien manoir, il y arriva rapidement mais il fut encore plus rapide a ce diriger vers la chambre de la soeur de son ex petite amie morte il y a déja quelque temps. Quand il fut arriver a l'étag des chambres il la vie ce diriger vers sa chambre il la rejoignit et dit d'une voie douce.

-Salut Sophia j'aurais besoin de te parler, si tu a le temps bien sur. Toujours le même suet mais cette fois si j'ai du mal à me détendre et a ne pas faire de bétise quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:49

Sophia se retrouva nez a nez avec Tyler le copain de sa soeur. Il avait l'air habatu, ses jours là, elle en voulait a sa soeur de ne pas se montrer a lui. Elle ramena sa serviette sur ses épaules et souria au jeune homme.
" Bien sur ! Tu sais que je suis là quand ta besoin ! "
La demoiselle réfléchissait. La blondinette se devait d'aider Tyler car malgré ce que sa soeur pouvait dire, elle était coupable. Sophia ouvrit la porte de sa chambre et se leva du milieu afin de laissait entrer le jeune homme. Elle savait qu'elle ne craigner rien avec lui. Il était l'un des rare qui lui adresser encore la parole et elle l'aiderai le temps que sa soeur se décide a se montrer car aprés cela il n'aurait plus a venir la voir et elle redeviendrait la petite soeur transparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

Il entra dans la chambre de Sophia puis referme la porte derrière lui. Tyler ne savait pas comment elle faisait mais a chaque fois qu'il venait lui parler elle réussissai à l'apaiser.

-Depuis la dernire fois que je tes parler, je repense de plus plus a ta soeur. Quand j'ai revu le grand arbres pres de l'entré de l'hotel sa ma fait un choc Joana et moi avion graver nos nom sur le tronc. Je'ai de plsu en plus envie de trouver un moyen de la rejoindre par n'importe quel moyen aide moi,conseil moi je suis perdue.

Ensuite elle semblait gêner par quelque chose peu être que quand il avait parler de ses envie de rejoindre Joana, Sophia avait été perturbé par ce boulversmeent du moral de Tyler qui n tombait pas facilement dans une sorte de folie. Après tout, son discours laissait pensant qu'il devenait presque fou ne sachant plus du tout quoi faire et avait des envie de sucide.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:36

Sophia était venue s'assoir sur son lit. Habillé d'un jogging et d'un tee shirt large qui appartenait a Benjy la jeune fille fixa Tyler qui était déséspéré. La blondinette ferma les yeux et prit une grande inspiration a fin qu'il ne puisse lire quoi que se sois dans son regard. Elle le fixa par la suite.
" Ecoute, sa ne sert a rien de pensais a n'importe qu'elle moyen qui puisse te faire aller auprés de Joana car même si tu ne la vois pas, elle est la et te protége. Crois tu qu'elle veuille que tu lache ta vie pour elle. Ne penses tu aps plutot qu'elle préfére ton bonheur ? L'oublier n'est pas la solution non plus mais pense seulement a équilibrer les chose. Tu aimes Joana et sa se vois a des kilométres pense a ton futur, c'est dure pour tout ceux qui on perdu quelqu'un de cher. Mais ils continue a vivre malgré leur peine, ils sont apprit a la canalisé et a se lacher un petit moment quand personne ne s'en doute. "
Elle savait de quoi elle parler. Benjy depuis sa mort ne lui aprler plus même si il la protégeait. Il ne venait pas la voir et encore moins la toucher. Une larme coula malgrés elle sur sa joue, elle l'essuya dessuite.
" Et puis souviens toi, tu as promis de ne pas faire de bêtise ! Tu sais comme Joan est trés a cheval sur ses principes ! On tiens toujours ses promesses ! On ne faillit jamais a sa tache on reste avec le sourire même quand tout va mal on ne se laisse pas accabler, on reprend du poil de la bête. "
Sophia baissa la tête c'est là qu'elle se rappella que sa soeur n'avait était en vint sur elle, elle lui vait inculquer les meilleure valeur qui puisse exister seulement, Sophia ne voulait pas les prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:29

-Oui je reconait que ce tu dit est juste mais, je n'est pas eu le temps de lui demander une chose importante.

Il regarda Sophia d'un air de regret deux chose il n'avait pas eu le temps de lui demander deux chose importante ce marier avec elle et aussi avoir des enfants mais maintenant s'était gaché. Plus jamais il ne pourra espérer la revoir et espérer former une famille, il ne voulis pas aimer d'autre file son seul amour était Joana.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:37

Sophia ferma les yeux pour répondre a Tyler. Elle sentait les larmes montait et ne voulait pas que le petit ami de sa soeur voit qu'elle était faible. Bien plus faible que n'importe qui. MAchinalement elle porta sa main droite sur son bras gauche et caressa ses cicatrices tout en répondant.
" Moi je vais te poser une question. Crois tu que ses deux choses que tu voulais lui dire aurait changer quelque chose a se qui s'est passé ? Crois tu qua sa t'aurais aidé a avancer aujourdh'ui ? "
La jeune fille ouvrit les yeux et détourna son regard. Tyler était quelqu'un de sencé si lui il baisser les bras elle, elle ne tiendrait pas non plus. La demoiselle ne s'en approcha pas, elle ne le prit pas dans ses bras par principe envers Joana qui était surement en train de les regardait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Tyler regarda Sophia ce caresser avec sa main droite son bras gauche, les cicatrices quelle avait. Elle posa a Tyler une question qui le fit longuement réfléchir d'un côter ce quelle essayait d elui faire comprendre était uste mais d'un autre côter pas du tout.

-Peu être que oui, cette nuit la elle serait suremet rester avec moi si j'avais pu lui demander, on aurait surement décider de réaliser le soir même une des chose que je devais lui demander. Et aujourdhui on serait encore enssemble à nous réjouir d'avoir réaliser nos rêves.

Il s'assaya sur le siège du bureau d ela chamre et pleura il n'en pouvais plus. Il n'avait pas su retenir Joana ell tait quand même allé a cette fête, il tomba a genoux au sol en sanglo trop de chagrin était rester coincé en lui il devait l'évacue rmais avait honte de ce montrr ainsi devant Sophia qui avait ell aussi du mal a oublier cet évènements atroce. Il ce rassya et essuya ses larmes, il voulais ce montrer fort Sophia avait surement besoin de savoir que résister au chagrin était dur mais possible.

-Excuse moi e dois te faire honte, et puis je devrais te montrer l'exemple normalement. Toi aussi tu a perdu ta moitié, on peu ce comprendre tout les deux. Je ses que Joana aurais voulu que je retrouve quelqun pour refaire ma vie mais je ne peu pas. Sa dois être pareil pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

Sophia s'approcha de lui et se mit a genoux. elle lui toucha simplement l'épaule mais ne le regarda directement dans les yeux.
" Je ne veux pas parler de sa. Tu as le droit de faiblir quelque fois comme tout le monde. Moi je fais semblant de rien, j'essaye d'oublier j'essaye de me reconstruire sans ne pouvoir le faire vraiment. Mais tu vois, Joana ma dis un jour de ne jamais regretter ce qu'on ne pouvait empéché. Tyler, je suis désolée pour toi, je suis aussi désolée pour tout les gens qui on perdu quelqu'un mais tout le monde remonte la pente plus ou moins vite. Tes question telle qu'elle soit, n'aurait pas changer grand chose. C'est moi qui est demander pour faire une fête et tu sais trés bien que la miss aime beaucoup s'amuser. Elle ne serait pas rester a la maison a regarder un film en me refusant un peut d'amusement. "
Chaque mot sorter de sa bouche aussi facilement qu'on pouvait le voir. Seulkement elle donner des conseille qu'elle même ne suiver pas c'était plus ou moins irationel de sa part. Mais si sa pouvait aider Tyler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

Il la rearda ce mettre a genoux devant lui et lui expliquer son sentimnt personel.

-Oui mais elle m'avais demander si il devait un jour lui demander mlahur de refaire ma vie avec une autre je ne c'est pas si je suis capable d'y arriver. Par contre j epeu réussir a mieu me sentir mais sa sera dur.

Tyler ce mit a genoux devant Sophia et la pris dans c'est bras il avait besoin de sentir qu'on le comprenai et également qu'on le soutenait, quand il pris Sophia dans ses bras il ce demada si au ciel Joana le regardait enlacer sa petite soeur et ce quelle en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Sophia fut surprise quand Tyleur la prit dans ses bras. Elle avait toujours éviter sa jusque là. La jeune demoiselle souria et le repoussa gentiment.
" C'est dure de vivre en se disant qu'on ne véra plus la perosnne qu'on aime le plus au monde. Pour ne plus y penser quelque fois tu devrais sortir avec tes amis. Au début tu auras honte de t'amusais alors qu'elle n'est pas là mais crois moi, elle voudrait que tu t'amuse quelque fois. "
La blondinette ne pouvait pas en dire autant ! S'amusait ne lui servirait a rien vu qu'elle n'avait perosnne avec qui le faire. Et oui elle avait perdu tout le monde, elle ne se pleignait qua sa soeur car les autres ne daigner même pas la regardait.
" Si tu ne te sens pas de refaire ta vie avec une autre ne le fais pas du moins pas pour le moment. Quand tu te sentira bien mieux que tu aura fais ton deuil tu poura peut étre refaire ta vie. "
La petite Sophia les regardait cette fois dans les yeux. la miss était contente de lui parler mais elle ne pouvait ou ne voulait pas se confier a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Tyler ne dit pas un mot quand elle le repoussa gentiment puis il écouta attentivement son conseil pour que sa vie aille mieu. Il l'entendu dire aussi que Joana aurait oulu qu'il essai un peu de s'amuser de temps en temps même si sa pouvait lui sembler dur.

-Je veux bien essayer dit moi sa te dirais qu'on aill etout les deux en boite pour ce changer les idées, je ne te propose pas de refaire une faite ici car cela pourrais faire ressurgirt trop de soufrance donc choisi tu n'est pas obliger d'accepter ne t'inquiète pas.

Puis il lui dit également qu'il nétait pas oblier de ce retrouver un copine s'il ne ce sentait pas prêt le temps lui donnerai surment '*l'envie de retrouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

Apparament notre petite Sophia avait eut une mauvaise idée ! Sortir ? Depuis tout sa, elle l'avait fait une fois dans les vignes et était revenue. Elle ne savait pas si elle aurait la force de supporter tout les regards. la blondinette respira profondément et répondit avec un sourire timide.
" Heu ... oui pourquoi pas mais je ne te promet rien ! Sa fait longtemps que je ne me suis pas meller a la foule. "
La demoiselle baissa la tête. Ce dont elle avit peur ? Qu'on la méprise, qu'on la regarde de travers ou alors qu'on ce moque de Tyler aprsqu'il était avec elle. Tout se qu'elle éspérée c'est qu'on ne ressaserait pas le passé. A force de réfléchir, Sophia se dissuadait d'aller en boite.

Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

Il la regarda en ce relevant et aidant a son tour Sophia a ce relever il s'écarte un peu d'elle pour ne pas la gêner et repense a son idée d'aller en boite avec elle.

-T'inquiète pas si tu a trop de chagrin en boite en rentrera, et si quelqun t'embète la bas tu vien me voir et je casse la tête a celui qui t'ennui d'accord je ne laisserai persone faire du mal a ceux que j'aim le plus au monde. Pour Joana je n'est pas pu la protégé mais toi je peu encore, on parlera de ce que tu vu en boite c'est moi qui payerai toute tes boisson ne t'inquiète pas. Si tu ne veu pas y aller ne t'oblie pas a y aller juste pour me fair eplaisir je peu comprendre.

Tyler ne pouvait s'empêcher de peser a Joana mais il voulais aider Sophia vu quelle l'aidait a mieux ce sentir s'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

Sophia se releva avec l'aide du copain de sa soeur. Elle lui souria et lui répondit avec toute la sincérité qu'elle pouvait trouver.

" Tyler, tu est quelqu'un de gentil et de généreux. Je te remercie d'étre a mes côtés. Je te remercie de ne pas m'avoir juger ! Si je vais en boite, c'est pour t'aider toi mais pour aussi m'aider moi même si j'y arrive ne serais ce qu'un peut. "

Sophia souriait toujours a Tyler. Son regard se posa sur ses pieds. Elle ne savait aps si elel pourait y arriver mais elle le ferait. Quand elle avait une idée en tête, s'était comme pour sa soeur, elle la suivait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Il souriat elle ce décida a aller en boite avec lui. Il ferait tout pour lui changer les idées, il l'inviterai également à danser mais juste en tant qu'amis bien sur.

-Je m'efforce juste a mon tour de t'aider.tu ma t'en conseiller que je dois t'aider a ma façon.

Tyler ce demandait vraiment pourquoi certain ce permettai de croire que c'était de la faute a Sophia ce qui était arriver a tout c'est jeune lors de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

" Tu sais, si je t'aide c'est de bon coeur c'est parce que tu es le seul qui ma pas tourner le dos et que tu es l'un des seul qui et en vie. Tu es le seul que je puisse aider sans que cette rumeur ne te hante sans que tu me préne pour responsable de la mort de ta copine. "

La jeune fille s'approcha de son armoir et l'ouvrit. Il y avait quelque robe de sa soeur dont elle n'avait pu se débarasser. Les robe préférée de notre cher Joana !
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

Tyler la remercia et lui fit un sourir, quelque isntant après Sophia ouvrit son armoire et Tyler vit ls robe de Joana il en remarqua une en particulier une belle robe noiravec le dos de celle si nu c'était la robe que portait Joana losqu'elle l'avait laissé pour aller a la fête du manoir. Il ce tourna vers Sophia et pensa a quelque chose en regardant aussi la belle robe noir.

-J'ai une faveur a te demande rsi tu vois ce que je veu dire elle me rappel la dernire fois que je les vu sur ta soeur.

Tyler avait peur de frustrer Sophia par sa demande mais il ce dit quelle comprendrais surement, lui il était déja bien habiller enfin assez bien pour ne pas ce faire rejeter par le videur de la boite. Un tee-shirt noir, un jeans bleu foncé et des Converses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

SOphia regarda Tyler. De quoi voulait il parler ? Elle savait que s'était de la robe de sa soeur mais elle ne voyait pas ou il venait en venir. Légèrement honteuse, la demoiselle le regarda.
" Heu ... en faite non je vois pas se que tu veut dire. Désolée je suis un peu perdu en se moment. Je vois que tu parles de la robe de Joan mais tu veux la prendre ? "
En faite Sophia était légérement génée par cette question, elle ne savait pas du tout comment il aller réagir le probléme c'est quand il lui avait parler, elle réfléchissait et oui une blonde sa fait pas deux chose en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:31

Tyler aurait penser quelle aurait compris facilement. Il avait peur que quand il allait lui demander de la porter pour aller en boite quelle n'accepte pas mais, il ce dit aussi que sa pourrai gêner Sophia de mettre une robe de Joana.

-Comme tu le c'est le soir ou je lui est demander de ne pas aller a la fête pour être avec moi, elle ne m'avait pas écouter et elle portait cette robe elle était un ange dedans et je voudrais si possible que tu la mette pour aller en boite si tu le veu bien je ne t'y oblige aucunement. Elle me rappel énormément Joana et je pense quelle aurait voulu que tu la prenne elle aimait énormément cette robe d'aprs ce quelle ma dit.

Il demandait surement beaucoup a Sophia, il regarda l'ancien lit d eJoana et ce rappela sa premire fois avec Joana il avait passer une nuit innoubliable il s'y assaya posa c'est main dessus il le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

Sophia regarda la robe de sa soeur. Elle n'avait pas le même gabarie que sa soeur, elle pensait étre plus grosse qu'elle d'ailleurs. La miss souria génée. Elle prit la robe et regarda Tyler.
" Si tu veux. Enfin si je rentre dedans sa sera un miracle. Je ne suis pas aussi parfaite que ma soeur. "
La jeune fille regarda la robe un moment c'est vrai que sa soeur avait cette robe quand elle était enfin voilà quoi !
" Tu peux te retournes trente seconde ? "
La jeune fille lui demanda sa avec un brin d'humour du moins c'est se qu'elle essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Il ce relava puis ce retourna comme Sophia lui demanda et regarde un cadre accroché au mur, ou une photo de Joana y était dedans. Il décrocha le cadre et passa sa main sur la le cadre comme si il pouvais toucher Joana par la pensé.

Ne t'inquite pas je suis sur quelle tira a merveille, tu tien de ta soeur tu est belle sois en sur, ne laisse personne dire le contraire car il mentirai.

Tyler espérait que Sophia ne croirai pas qu'il commençai en quelque sorte a oublir Joana ce qui n'était aucunement le cas. Il replaça l cadre sur le mur et y laissa un baiser plein d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:18

Sophia souria quand il se retourna. Elle enleva le tee shirt et le jogging de son petit ami et mit la robe. Apparament, elle lui aller bien ! La jeune fille souria et fouilla dans le placard pour prendre les chaussures qui aller avec. La demoiselle se regarda dans le miroire et grimaça décidément, elle aller mieux a sa soeur ! Les paroles qui virent par la suite du copain joana la firent rougir. Quand elle se retourna, elle le vit embrasser la photo de sa soeur. Sophia respira et s'avança vers Tyler.
" Tadam. "
Dit elle un sourire génée aux lévres son regard fixait sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

Il ce retourna une petite larme coula quand il reposa le cadre il l'essuya et ce retourna quand il entendit SOphia dire Tadam pour lui permettre de ce retourner. Il la regarda de haut en bas et souriat.

-Tu vois elle te va à merveille, n'est ps peur tout les gars serotn subjuger par ta beauté quand tu rentrera dans la boite de nuit. Je serais toujours avec toi pour te protéger si un gars ose te faire du mal, tu n'aura qu'a me dire de le faire partir.

Tyler était content il avait réussi a mettre un peu d ejoie dans le coeur de Sophia s'était un début elle lui en avait déja permit d'en avoir lui aussi s'était a son tour. Il ce dirigea vers la porte de la chambre il l'ouvrit puis alla dans le couloir et fit signe a Sophia comme un vrain gentlemean de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

" Merci Tyler c'est gentil ! "
Sophia le regarda passait devant elle et se dirigeait vers la porte. Elle le regarda mais ne bougea pas. C'est quand il ouvrit et passa la porte, quand il lui fit le signe de venir que la jeune fille se déplaça jusqu'a lui. Elle ferma la porte et regarda dans le couloir.
** Joana, excuse moi, je vais jusqte essayer d'oublier tout sa durant un petit moment et essayer de faire faire a Tyler la même chose. Je t'adore Joana. **
La demoiselle eut un grand sourire, elle ferma la porte et suivit le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]   Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Jefferson
» qu'elle ennuie !! (PV Tyler)
» Détente après une dispute(Pv Joana)
» C'est donc ici que tout s'arréte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Premiere étages :: Les chambres :: Chambre numéro 1 [ Sophia Barros et Sa Soeur ]-
Sauter vers: