Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica apparrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:37

Dans l'immense cuisine vaste et sans signe de vivant, une lumière apparut. Puis un fantôme ou plutôt un esprit arriva. C'était le retour de Jessica Darth. Mais elle n'était plus humaine... Elle regarda l'endroit, la dernière place qu'elle ait vue avant de mourir. Elle repensa à sa mort. Elle avait été empoisonnée ici, dans la cuisine. Elle avait maintenant peur de toute nourriture qui n'était pas faite par elle. Elle ne mangerait plus rien des autres. Jessica contempla les lieux, ça avait changé, l'amibiance était froide et peu de personne devait rester ici longtemps. Jess en avait la chair de poule, rien qu'à penser que c'était l'endroit de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

Joan qui errer comme tout esprit qui se respecte entra dans la cuisine, endroit qu'elle n'avait plus revu depuis cette fameuse soirée, qu'elle fut sa surprise de voir Jessica, la mailleure amie de sa petite soeur !!

"Jess de retour d'entre les morts !! comment va l'esprit que tu es devenue ??"

Joan lui fit un léger sourire, elle ignorait si jessica était un gentil esprit comme elle ou au contraire un esprit assoiffé de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:31

Jessica vit entrer Joana, la soeur de sa meilleure amie. Elle la regarda et sourit.

-Je vais bien, mais je jure que je vais me venger. C'est cruel d'enlever la vie à une fille de 16 ans. Cruel de lui enlever tout le plaisir qu,elle aurait pu avoir, elle qui n'aura jamais su quel était l'expérience de la vie...

Elle avait un problème, elle ne savait pas, ou plutôt, elle ne se souvenait plus de son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

"ah en voilà une idée comme elle est bonne !! mais sait tu au moins qui ta fait ça??"

si joan s'en souvenait pas !! Jessica de ne devait pas s'en souvenir ou alors un détail physique, Joan sait que son meurtrier est un homme vu la carrure qu'il avait !! mais qui etait ce James ou son ex ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:52

Jessica regarda l'esprit de Joana, puis elle baissa la tête.

-Non, mais quand ils l'auront découvert ou que moi je le découvre, il va ou elle va le regretter. Crois moi!

Elle avait remonter sa figure et ressentait de la haine envers son assassin. Elle était choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:56

"alors tu as le temps !! les inspecteurs sont sur cette enquête depuis 4 ans et ils ont toujours pas retrouvé le coupable, ils ont juste une liste de supects !!"

Joan ne jugeait pas les inspecteurs, mais ça fesait long , surtout que les preuves contre ses suspects était évidente, soudain James DanCoy entra dans la cuisine il ne voyait pas les esprits !! joan avait une haine envers cette homme , elle se mit a controler son esprit et lui fit prendre une casserole qu'il d=se claqua lui même dans la fugure !! joan était morte de rire rien qu'à le voir, joan est persuadé que c'est lui son assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:54

Joana expliquait que ça fesait bien longtemps que les inspecteurs étaient sur l'enquête. Cela fit drôle à Jessica, comment un meurtre de plusieurs personnes à la fois pourraut ne pas être prioritaire?

-Franchement, ils devraient faire quelque chose!

Puis un garçon entra dans la cuisine, Jess vit Joan prendre contrôle de son corps. Il se tapa sur la tête avec une casserole.

-Ahah! Bien joué se tour!

Jessica riait de se qu'elle pouvait faire.

-Alors comme ça tu as des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:39

James qui ne savait pas ce qui lui arrivé, paniquait ce qui amusait Joan et aussi Jessica , puis Joan le fit sortir de la cuisine et dit

"Ils font !! mais pas assez vite !! tu vois le gars qui vient de sortir je suis sûr que c'est lui notre assassin à tous !! mais les inspecteurs n'ont pas assez de preuves pour l'arrêter"

elle prit un temps de pause et écouta la question de Jessica et dit en souriant

"on en a tous !! moi je contrôle l'esprit des gens, je peux ma matérialisé donc toucher !! je suis sûr que tu dois en avoir toi aussi des pouvoirs c'est obligé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:27

Jessica regarda la jeune fille qui était devant elle, flottant dans les airs. Elle lui sourit, puis arca un sourcil.

-Mais comment on fait pour les découvrir? J'aimerais bien savoir ce que je peux faire moi aussi!

Elle la regarda, espèrant de tout coeur, même si systématiquement elle n'en avait plus, que Joan aurait une réponse. Mais pas n'importe quelle réponse, un qui sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:59

"Je sais pas !! concentre toi , moi j'ai découvert mes pouvoir en pensant trés fort à ce que je voulais toucher, ou voir une personne faire !! tente !!"

Joan lui fit un sourire rassurant et compattissant, les pouvoirs de Joan servait à faire le bien autour d'elle, mais ceux de Jessica non !! seule Joan était un gentil esprit, un esprit qui vous taquinerait mais ne vous ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Jessica regarda Joan qui l'encourageait à tenter de découvrir ses pouvoirs. Mais elle avait peur, elle était si contente de savoir qu'elle pourrait avoir des pouvoirs, mais...et si elle n'en avait pas? Elle en serait tellement triste, elle en reviendrait peut-être plus? Elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda une assiette, sur le comptoir. Elle tendit la main essayant de la prendre. Puis, tout à coup, elle la sentit dans sa main, elle voyait sa main, comme si elle était humaine.

-Mais, qu'est-ce que c'est que ça?

Elle avait peur, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, était-elle à moitié morte?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:45

"C'est ton pouvoir ma grande, tu peux toucher les objets et les tenirs dans ta main !! en quelque sorte tu peux te matérialisé !! regarde!!"

Joan se matérialisa et prit une fourchette posé sur la table dans sa main, Joan avait l'air bien vivante à cette instant, elle jouait avec la fourchette et la tapait sur la table.

"Tu vois n'est pas peur !! c'est normal !! c'est même cool d'avoir ce genre de pouvoir !!"

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

Jessica regarda sa main, puis écouta Joan. Elle aussi en était capable! Elle était heureuse mais à la fois étonnée et appeurée. Trop de sentiments en même temps! Même pour un esprit c'était possible.

-Woa!! C'est vraiment amusant!!

Elle essayait de prendre d'autres objets et ça marchait!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:42

"Faut bien qu'on s'amuse un peu , si on restait là juste à regardait on s'ennuyeraient !!!"

Dit elle en riant, elle était amuser de la réaction de Jessica, il n'y avait aucune raison d'avoir peur, c'était plutôt les vivants qui devraient avoir peur car Jessica n'est pas un esprit gentil, ce n'est pas Joan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:50

Jessica arrêta un instant. Puis elle se posa la question, puis ne sachant la réponse, la posa à Joana.

-Est-ce que les humains peuvent nous voir, et est-ce qu'ils peuvent nous entendre? J'aimerais bien parler à des gens!

Elle regarda droit dans les yeux de Joan, peut-être qu'elle saurait répondre à sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

"Oui, il suffit que tu te mette devant elle et que tu le veuilles et tu lui apparaitra , elle te verra et t'entendra , c'est ce que je fais avec ma soeur et mon petit ami !! comme ça ils savent que je suis là, et quand ils m'appellent je leurs apparaient !!"

Elle lui fit un immense sourire, elle trouvais ça adorable de la part de Jessica de lui demander à elle tout sur leurs conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:18

Joana lui sourit, heureuse de savoir qu'elle pouvait parler à sa meilleure amie et à son ex-petit copain.

-Merci beaucoup de me l'avoir dit, d'ailleurs si ça ne te dérange pas je vais essayer de trouver Alexandre!!

Elle la regarda puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

"D'accord !!"

Joan souria , elle lui fesait penser à elle quand elle avait découvert ses pouvoirs dessuite elle avait voulu voir sa soeur et son chéri, mais elle n'avait trouver que sa soeur, son copain ne venant plus au manoir, Joan quitta la cuisine juste aprés Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica apparrait Empty
MessageSujet: Re: Jessica apparrait   Jessica apparrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica apparrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Darth
» rencontre du passé [pv Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Cuisine-
Sauter vers: