Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre du passé [pv Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:31

Alex venait de rencontrer Joana qui lui avait appris pas mal de choses sur les évènements qui s'étaient produits et sur les esprits qui étaient encore présents sur les lieux...
il s'apprêtait a rentrer chez lui et était dans le hall, il marchait tête baissée, les mains dans les poches, bien sûr discuter avec joan lui avit fait du bien mais ce n'était pas elle qu'il attendait...
Soudain il fut pris d'un nouveau frisson...cette fois ci...il ne pouvait s'agir de Joan puisqu'il s'était dit au revoir quelques minutes plus tôt... et cette sensation...Alex la reconnaissait...c'était Jessica qui lui avait toujours donné ce genre de frisson! Elle était là...pas loin de lui il le sentait...
Il regarda autour de lui, vu l'heure, il était seul dans le hall, mais quand même il chuchota :

"Jess...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:35

Jessica se promenait à la recherche de Alexandre, elle l'avait aimer, mais il l'avait quitter. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais elle avait encore un faible pour ce garçon. Mais elle se disait que ça ne servait à rien, à quoi bon sortir avec un esprit?! C'est dans le hall qu'elle le vit. Elle était si heureuse de le voir! De plus, elle sauta de joie quand elle l'entendit, il avait nommé son nom...Comme si il savait qu'elle était là! Elle s'approcha de lui, puis essaya de faire comme Joana lui avait montrer. Elle se matérialisa, derrière lui, et lui répondit:

-Oui, Alexandre, c'est moi!

Elle avait le sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:41

Il entendit sa voix... et évidemment il n'était toujours pas habitué a communiquer avec les esprits, donc lorsqu'elle se mit a parler il ne put s'empêcher de faire un bond gigantesque, et son coeur s'accélerait... il se retourna vers elle et la vit! Elle s'était matérialisée pour lui et lui souriait! il était tellement heureux de la voir... il s'approcha et la serra dans ses bras.

"Jess, tu m'as tellement manqué!"

Bien sûr si c'était a refaire, il ne la quitterait plus...mais on ne change pas le passé malheureusement, sinon il l'aurait déjà ramené a la vie. Il se sentait tellement bien quand elle était dans ses bras... il était toujours amopureux ca trompait personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:47

Jessica le vit, si content de la revoir, et c'était de même pour elle. Elle le vit qui la prenait dans ses bras, elle en fit de même. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle se tut. Peut-être que lui aurait quelque chose à lui dire... Mais il était tard, peut-être est-ce qu'il préfèrerais rentrer chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:56

Tout cela lui semblait si irréel... il y avait tellement de choses qu'il aurait aimé lui dire mais tout se bousculait dans sa tête!

"Jess... tu sais... si je pouvais... je ... je donnerais tout... tout ... pour avoir une seconde chance avec toi!"

c'était la première chose qui lui venait a l'esprit, et c'était la plus importante a ses yeux...le reste pouvait attendre mais il voulait qu'elle sache qu'il l'aimait toujours... Alex ne montrait jamais ses sentiments et a la mort de la jeune femme il s'était promis de ne plus refaire la même erreur...

"je t'aime toujours... tu es mon seul amour..."

Il posa son front contre celui de la jeune femme, les yeux fermés, il savourait sa joie de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:02

Jessica le reagarda, il avait quelque chose à lui dire. Il lui a dit, elle était si heureuse de savoir qu'il l'aimait encore, et pas juste un peu. Mais elle était mêlée car elle ne comprenait pas qu'il l'ait quittée. Il appuya son front sur le sien et il ferma les yeux. Jessica fit de même, et prit ses mains pour lui poser la question.

-Mais...Comment...Pourquoi tu m'as quitté si tu m'aimais?

Elle le regarda dans les yeux, et aimerait recevoir une réponse franche. Elle savait que ce serait surement difficile pour lui de lui dire, et lui accorda le temps qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:11

Elle lui posa la question qu'il avait tant redouté! Mais il ne voualit plus lui mentir, il l'avait fait trop de fois auparavant...

"Jess.." il baissa la tête...

"Tous les gens que j'ai eu le malheur d'aimer un jour... ils... ils m'ont tous abandonné! " il hésitait, et parlait lentement

"Ils sont tous morts... , et je t'aimais comme un fou! Je... J'avais peur que tu m'abandonnes a ton tour...et j'ai préféré te quitter avant!" il eut un petit sourire ironique

"Je croyais que ca te protègerais... et je me suis trompé!"

Alex n'avait aucune idée de comment elle prendrait ses révélations...il n'était pas habitué a réveler ce qu'il ressentait et ignorait totalement si c'était blessant ou pas...il lui restait encore beaucoup de progrès a faire en relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:15

Jessica le regardait, il lui avait tout dit, et comprenait qu'il l'aimait pour vrai, elle décida de se lancer, elle aussi.

-Écoute, je...Je suis si contente que tu veuilles me dire ça. J'apprécie ta franchise, et...oh!

Elle vit qu'il portait la bague qu'elle lui avait offert quelque temps avant leur séparation. Ça confirmais encore plus.

-Je dois te dire que, moi aussi...Je t'aime encore. Mais j'imagine qu'un amour entre vivant et mort ne peut exister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:21

Il lui souriait lorsqu'elle apercut la bague... il ne l'enlevait jamais.
Elle l'aimait encore, elle le lui avait avoué, le coeur d'Alex battait de plus en plus vite... il avait attendu ce moment là depuis si longtemps...

"Non...Non... pourquoi ce ne serait pas possible?!?! Jess... il n'y a que toi que je veux! ... que j'aime!"

il se pencha vers elle et l'embrassa, le gout de ses lèvres était toujours le même, mais...elles n'avaient plus la chaleur d'autre fois... Alex s'en fichait! Enfin il pouvait l'embraser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:24

Jessica regardait Alexandre, qui disait que tout était possible. Puis, il l'embrassa, Jess était plutôt inquiète, puisqu'elle était froide, comme un esprit! Mais après tout, ça serait rafraîchissant l'été!

-Oui, peut-être.

Puis elle lui sourit.

-Nous serions les premiers!

Elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:32

Alex se fichait d'être le premier a sortir avec une morte... du moment qu'il était avec elle! Il était très heureux... et en même temps il ne pouvait s'empêcher de se dire, qu'au moins elle ne l'abandonnerait plus en mourant puisque c'était déjà fait! Elle prenait dans ses bras et il la serrait fort... il était tellement bien a ce moment là et aurait voulu qu'il ne s'arrête pour rien au monde. En tout cas, il savait maintenant où la trouver... il se dirigea vers le canapé qui était a l'entrée. Les clients s'en servaient pour attendre quelqu'un qui veuille bien les conduire a leur chambre... il s'y installa Jess a ses côté... il ne la lachait pas... lui caressant les cheveux et le visage...et l'embrassant...

" Je suis si heureux de te retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du passé [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du passé [pv Jessica]   rencontre du passé [pv Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du passé [pv Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Darth
» Jessica apparrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le hall-
Sauter vers: