Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est donc ici que tout s'arréte [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est donc ici que tout s'arréte [PV] Empty
MessageSujet: C'est donc ici que tout s'arréte [PV]   C'est donc ici que tout s'arréte [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

Je me présente, Sophia Barros, issue de la famille réputer a Frontignan, j'ai 20 ans et je suis en vie du moins pour l'instant. Mes parents sont mort alors que je n'étais qu'une enfant, ma grande soeur et mon grand frère on prit soin de moi durant plus de 10 ans aujourd'hui je dois l'avouer c'est plus pareille. J'ai beaucoup d'ami, j'ai une petite bande sympas dont ma famille ou ce qu'il en reste fais partit.
Aujourd'hui tout sa est fini. Lors d'une fête que j'avais organiser, une fête que j'avais poussé ma soeur a faire, tout a changer. Sur les coup de minuit tout le monde a perdu la vie, oui mais attention, tout le monde sauf un ! Moi. Je suis rester en vie. Pourquoi ? Vengeance peut étre que j'ai trop fait souffrir quelqu'un et il a voulu que je compréne la même chose. Je ne vois rien d'autre a vrai dire. Ce soir là, j'ai perdu ma famille, celle sur qui je pouveit compter coute que coute, celle que j'adorer, ma mére de remplacement, j'ai perdu mon grand frére, mon pére de coeur et mon protecteur. J'ai perdu ma meilleure amie, ma confidente ma soeur de coeur. J'ai perdu mes amis, ceux avec qui je délirais, ceux avec qui je faisait les quatre cent coup. Et enfin j'ai perdu l'amour de ma vie, celui qui avait mon coeur celui qui ma aider a affronter la vie et a lui dire merci, j'ai perdu l'homme de ma vie et je ne veux pas en retrouevr d'autre.
J'ai passée trois ans de ma triste vie trois ans a la suite de cette accident a me faire comprendre que je n'étais pas folle et pourtant je les ai passée dans un hospital psychiatrique. Quand on ma dit apte a étre remise dehors, je suis retourner dans cette endroit qui et devenue aujourd'hui un hotel, qu'elle triste sort hein ! J'y ai demander un emploie, aujourd'hui j'y bosse. J'ai rencontrer les fantomes de mon entourage et sa ne ma pas fait peur pourtant aujourdh'ui au moment ou je vous parle, je ne vais pas bien.
Je suis sur le toit de se stupide endroit, mon regard se pose sur l'horizon, quand je regarde en arriére, je ne vois qu'une succetion de désastre. Aujourd'hui dans quelque minutes je ne ferais plus aprtit de ce monde. Je ne veut plus souffrire ni penser que je suis forte alors que je ne le suis pas. Un flingue dans la main je ferme les yeux et le raméne a ma tempe. Pardon, oui, pardon d'avoir détruit se que vous aviez entreprit. Je ne peux vivre si vous êtes mort. Merci de m'avoir protégé mais ce jour là, j'aurais préféré périr plutot que passé pour folle.
Une balle, une simple balle et bien placer qui puiser, plus un bruit, le silence complet, je m'excuse auprés de tous mais maintenant je suis en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
 
C'est donc ici que tout s'arréte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le toit-
Sauter vers: