Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Une journée des plus moche, oui fallait l'avouer l'orage faisait rage et sa faisait perdre le morale a la plus jeune des enfants Barros. Se baladant quelque temps dans ce triste manoir regardant chacun des endroit ou elle avait vu les ses amis mourire. Puis elle s'arréta dans le salon. Ce bon vieux salon ou sa soeur c'était faite tuer. Sophia baissa la tête et alla s'assoir sur un fauteuil. La jeune demoiselle rabattit ses jambes vers sa poitrine. ele entoura ses genoux de ses bras et y posa la tête dessus. La blondinette réfléchissait. Ha quoi ? Peut étre a la mort ou au fait qu'elle soit la seule vivante. elle n'avait pas vu sa soeur aujourd'hui, elle n'était aps inquiéte mais sa présence lui manquait.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Joan apparut dans le salon à l'endroit même ou elle avait quitter son corps inerte et mort !! l'endroit avait était bien nettoyer tellement bien nettoyer qu'ion ne saurait pas dire qu'un meutre avait eu lieu dans cette endroit, elle vit ssa soeur, sa petite soeur, son bébé, assisse dans un fauteuil songeuse, elle alla s'assoir sur l'accoudoir et mit son bras sur son épaule et dit

"Que fait mon bébé dans cette endroit toute seul??"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

Sophia réfléchissait, elle aurait du mourir et cette cicatrice qui avait blesser sa cheville nous le faisait approuver. Elle ne remarqua pas l'entrer de sa soeur du moins pas dessuite. La demoiselle sentit une présence et entendit peut de temps aprés la voix douce de sa soeur. Elle releva la tête et regarda en direction de sa voix. La blondinette souria. Elle était contente de la revoir. Sophia lui répondit d'une voix tremblotante.
" Je réfléchissais comme depuis ses derniers jours. Je me dis que j'aurais du étre a tes côtés et peut étre même mourir en premier. "
La jeune femme souriait toujours mais le coeur n'y était pas et sa soeur devait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:25

"ne dit pas de bétises !! ta place est ici parmis les vivants !! si tu es encore de se monde c'est que dieu en a décider ainsi !! et je lui en suis reconnaissante !! alors oublie toutes ses pensée et profite de ta vie !!"

Joan avait toujours cette voix douce et se sourire !! sauf quand elle était en colère mais ça arrivait trés rarement, elle caressait l'épaule de sa soeur , et oui Joan pouvait se montrer mais toucher !! trés peu de temps , mais en général elle se servait de ça avec sa soeur , pour lui tenir la main ou la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

" J'en suis plus sur ! Tu vois depuis que tu es morte, que Benjy et les autres ton suivit, je ne sais plus quoi faire ! J'ai perdu ma famille mais aussi mon petit ami et mes amis. Il me reste Shone de vivant mais il ne vient pas me parler je ne sais pas pourquoi. Comme j'aimerais ne pas avoir eut l'idée de cette petite fête ! COmme j'aurais voulus que vous soyez aujourd'hui encore avec moi ! "

Sophia souffrait intérieurment. comme elle aimerait serrer sa soeur dans ses bras pouvoir se dire qu'elle n'était pas aussi folle. Et puis c'est vrai sa ! On l'avait traiter de folle durant bien longtemps cela aussi la perturber. Sa soeur lui manquer. Sentir son parfum pouvoir la coiffer comme elle faisait quand elle était petite. Mais tout sa n'était plus qu'un vague souvenir. Sa soeur était quand même a ses côtés se qui l'aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

"cette fête était génial Sophia, on c'est tous amusés oh moins une dernière fois !! et pour ça on t'en ai tous reconnaissant !! celui qui à fait ça l'aurait fait à une autre occasion si la fête n'avait pas eu lieu !! alors ne te repproche rien, sache que je serait toujours là mon bébé !! toujours !!"

joan sentait son pouvoir de toucher diminuer alors elle se leva et prit la main de sa soeur pour qu'elle se lève a son tour, une fois debout, elle la serra dans ses bras, et la bercer tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

" Génial oui. Mais tu vois, aujourd'hui ce n'est plus comme avant."
Elle se leva quand sa soeur la prit par elle la serra dans les bras. Une larme se mit a couler et elle se retrouva parterre. Oui, c'était déjà bien d'avoir pu l'avoir dans ses bras quelque minutes. Sophia resta parterre l'air boudeuse.
" J'ai peur qu'il puisse arriver la même chose a d'autre. Tu vois malgrés l'attente, j'ai survécue. "
Survécue, oui, c'était le bon mot pour qualifier tout sa. Elle ne porter plus de tee shirt cachant toute les cicatrices qu'elle avait un peut partout. Elle ne se mettait plus en jupe ni en short. La blondinette vivait dans l'ombre en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:07

Joan ne pouvait plus toucher sa soeur se qui la peiner beaucoup, elle resta tout de même proche d'elle et dit

"ma chérie !! tu te fait trop de mal pour rien !! les inspecteurs sont là pour vous protégez tous autant que vous êtes !! ne songe qu'à toi et a ton bonheur !! je ne laisserait personne faire du mal à qui que se soit et surtout pas à toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:22

Une rafale de larmes se mit a coulait sur les joue de la jeune fille pensive et perdu. Sa soeur avait raison. D'ailleurs ici, tout les fantômes avait encore pour elle de la sympathie venant lui aprler a tour de rôle. C'est la seule qui les comprenais. Sophia mit sa tête dans ses mains voulant cacher se doux visage si peiner. Sa soeur, celle qu'elle pouait prendre dasn ses bras tout le temps lui manquer. So petit coeur était briser tout comme son morale et son physique n'était pas loin. La blondinette reprit quand même le sourire pour eux se dit elle, oui pour tout ceux qui était mort. Et en grande partit pour sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:38

"oh mon bébé pleure pas !! oh j'aimerai tant pouvoir te prendre dans mes btras !! mais je ne peux plus !!!"

sa énervé joan d'être aussi impuissante face à la peine de sa petite soeur, comment consoler quelqu'un quand on ne peut pas le toucher, ni le prendre dans ses bras !! mais quand es ce que ces inspecteurs aller trouver son assassin et l'emprisonnait a vie, ou encore le grillé sur une chaise éléctrique !! bien que Pacifique joan était un esprit animée par la vengeance, mais elle rester douce et aimante , peu importe la personne qui lui parlait , sauf ce James DanCoy où là elle prennait un malin plaisir à le controlait et lui claquer sa tête dans un mur, c'était trés drôle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:46

" oh mon bébé pleure pas !! oh j'aimerai tant pouvoir te prendre dans mes bras !! mais je ne peux plus !!! "
Sophia leva la tête a ses paroles. Elle se leva et se mit sur la pointe des pieds en face de sa soeur se penchant légérement de façon a même si elles ne se touchaient pas, elles s'imaginent.
" Joana, tu resteras avec moi hein ? Pour toujours .... ? "
Sa voix était tremblante et fréle, comme un enfant si attachant soit il. Dans le regard de la jeune blondinette on pouvait y voir une lumiére celle de l'espoir. Elle avait de l'imagination et si Joana se rapeller de tout ses souvenir, elle la vérait enfant quand leurs parents les avaient quitter et qu'elle avait poser la même question a sa grande soeur. Le visage pale, les yeux semie mouillée, le regard suppliant avec l'espoir de ne jamais finir seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:52

" Joana, tu resteras avec moi hein ? Pour toujours .... ? "

cette phrase , joan la connaissait déjà !! lors de la mort de leurs parents la petite fille qu'était Sophia lui avait posé cette question !! tout ciomme la première fois Joan dit

"je serais toujours avec toi Sophia !! malgrés les obstacles et les difficultés, je serais toujours à tes cotés !!"

Joan dit ça avec un grand sourire, elle approcha sa main des cheveux de la miss, à l'époque elle lui avait caresser les cheveux pour lui montré qu'elle ne l'abandonnerait jamaisd, là joan se contenta juste de donner l'illusion qu'elle la touche !! car joan est translucide malgrés qu'on la voit bien vivante
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:07

" Je ne veux pas te perdre. "
Elle resta la sans bouger au milieu de la piéce quand un client entra la regardant d'un air soupsonneux. Sophia resta quand même la sans bouger. Le client entra tout de même et alla s'assoir sur un fauteuil le regard fixait sur la jeune fille. La blondinette se remit droiteet jeta un regard noir aux clients.
" Non mais je vous jure ! On a plus de respect ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:39

"sois plus gentille ma puce !! "

Joan regarda le client et voyant que sa soeur souhaitez être avec elle uniquement, elle le contrôla et le fit sortir du salon, elle venait de lui donner une autre envie que celle de se relaxer dans le salon de l'ancien manoir, là elle regarda sa soeur et dit

"tu ne me perdra plus jamais !! je te le promet !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

Sophia regarda l'homme partir le fixant de ses yeux coléreux.
" Comment pourais je étre plus gentille quand les gens me crois folle ou bien débile et qu'ils me dévisage comme un monstre. La plupart de la population croit que je suis la fautive. Que c'est ma faute tout sa. "
La chaleur se fit sentir, Sophia soupira et retroussa ses manches laissant a la vud e tous les cicatrices que seul quelque médecins avait vu. Elle s'était habituer a tout ses cicatrices oui sa lui rapeller qu'elle aussi avait ebaucoup souffer et pas seulement de la perte de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:00

"les vivants ont un défaut, ils croivent les ragots!! les mensonges !! ils ne te jugent pas à ta juste valeur ma chérie !! mais sache que pour moi tu es tout sauf folle !!"

Joan connaissait les cicatrices de sa soeur!! vu qu'elle les voyaient fréquemment, mais comme à chaque fois , ça lui fesait mal de voir ces marques de tortures, sur le corps fragile de sa soeur, elle se repprochaient beaucoup de ne pas avoir pu lui éviter toutes cette souffrance !! Joan depuis la mort de leurs parents encaisser tout les coups durs pour son frère et sa soeur, mais là ce jour là elle n'avait pu les préservés de se massacre !! orchestrer par la mort et la torture elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:04

Sophia redescendit ses manches elle n'avait pas penser a sa soeur ce qu'lle ressentait et tout sa. Elle lui fit un sourire cajoleur.

" Les humains on beaucoup de défaut ma belle Joana et ils ne s'en serviront jamais comme il le faut. "

La blondinette s'approcha de la fenétre et regarda dehors.

" Quand tu es entrer je réfléchissais a un truc. Si ton agresseur et ceux des autres sont envoyer en prison, tu n'auras plus rien a faire ici ! Tu iras au ciel non ? "

Elle avait vingt ans et en présence de sa soeur elle en paraisser beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

"ah vrai dire !! j'y ai jamais vraiment penser !! il est vrai que c'est un risque !! mais j'ai refuser d'emprunter le tunel blanc un fois !! je peux trés bien refuser encore une fois !! tant que tu seras de ce monde je resterais à tes cotés !!"

eh oui Sophia ignorer que lors de la mort d'une personne un tunel blanc que seul l'ame du défunt peut voir !! apparait davant le corps du défunt, l'ame à le choix entre rester un esprit sur cette terre !! ou partir au paradis, joan ainsi que tout les autres étaient resté au lieu de partir, seulement joan n'avait pas la même idée en tête que les autres, alors que eux rêvait de vengeance, elle !! elle était restée pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Sophia souria, elle était heureuse de se qu'avait répondu sa soeur mais elle se sentait quand même mal. Elle était égoïste de ne pensait qu'a elle. Joana serait peut étre mieux auprés de se dieux dont elle aprler souvent ! La blondinette baissa la tête.
" Je suis égoïste de vouloir te garder pour ne pas me retrouver seule ! "
La jeune demoiselle souriait meême si ses mots sortait du plus profond de son coeur.
" Joan, je t'adore tu sais ! Et puis tu as veillée sur moi depuis la mort de papa et maman, je t'en suis reconnaissante et tu devrais étre heureuse toi aussi, te sentir bien et avoir la chance d'étre la ou tu devrais étre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

"mais je suis là ou JE veux être !! c'est à dire auprés de toi !!! comme toujours mon plus grand bonheur et ma plus grande joie c'est d'être à tes cotés !! depuis toute petite je m'occupe de toi comme d'un trésor qu'on chérirait , tu es mon bébé et je n'irais au paradis qu'accompagné de toi !! en attendant que tu deviennes une vieilles dames avec beaucoup d'enfants qui mourrira de vieillesse !! je resterait à tes cotés pour t'épauler et te soutenir et surtout te protéger !!"

Joan souriait toujours à sa petite soeur, elle avait parler avec son coeur, qui bien que mort !! lui souffler encore qu'elle sentiment, comme le désir, l'amour, la peine, la colère bref tout ce que ressent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Sophia rigola.
" Une vieille dame hein !!!!!!!! Avec plein d'enfant ????????? Honnétement, je ne me vois pas maman ! Alors que toi, toi ma belle tu es faite pour sa ! "
Elle lui souria et se rasseya sur un fauteuil quelque cheveux venue se poser sur son visage en fut vite exclu. Sophia avait tout le temps des souvenir qui hanté ses pensées ceux de l'avant massacre c'est plutot ses réves qui était durant le massacre. Fallait dire qu'elel se souvenait trés bien de chaque expression du visage de ses proches surtout celui de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

"mais non toi aussi tu es faite pour ça !!! et puis moi je peux plus faire d'enfants alors fait les pour moi !! montre moi que j'ai réussie a t'apprendre à être a ton tour une bonne maman !!"

elle lui souria et s'accroupit devant sa petite soeur assise sur un fauteuil, elle savait bien que sa soeur était hanter par la nuit du massacre tout comme chaque esprit de l'hotel !! mais joan se refusait de voir sa soeur finit sa vie seul et triste !! sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

Etre une maman, Sophia le pourait, oui elel el pouvait contrairement a sa soeur mais n'en sentait n'y le besoin , n'y la force. La jeuen demoiselle savait qu'elle n'était pas faite pour sa ! Du moins c'est se qu'elle pensait mais elle ne le dit pas ouvertement à sa soeur. Un sourire se dessina sur le doux visage de la jeune fille et ses yeux fixérent ceux de sa Joana.
" Tu seras là pour m'aider ! "
Elle lui fit un clein d'oeil tout ses soucie avait dispurue en quelque minues depuis que sa soeur lui avait parler. S'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

"bien sur que je serais là pour t'aider !! et même pour te taquiner avec tes enfants"

Joan éclata de rire elle aimait taquiner sa jeune soeur!! mais ça n'était jamais méchant, c'était toujours de la taquinerie douce et amicale, et oui Sophia était tout pour Joan. Sa soeur, son bébé, sa meilleure amie, sa confidente. et sa plus belle histoire d'amour a part Tyler !! mais elle ne le voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:49

" Temps que tu seras avec moi, je serais heureuse. Et puis le seul homme que j'ai jamais aimée et devenue esprit sa lui sera difficile de faire un goss ! "
Elle baissa la tête C'est vrai, dans sa vie elle n'avait eut qu'un copain et s'était Benjy. Imaginez, depuis leur 13 ans ils sortent enssemble s'est il pas mignon ? Pourait elle aimait de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance (libre)
» Surveille les clients (libre)
» L'effet Joana (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le salon-
Sauter vers: