Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:49

Sophia resta parterre des flaux de larme coulant sur ses jouant. La jeune fille réfléchit.
" Si tu lui avais dis non, il aurait laisser tomber. Tu sais trés bien que Benjy ne fais jamais rien seul mais toujours accompagner. Tu le sais et pourtant tu l'as suivit dans son délire. "
La demoiselle en voulait a sa soeur. Elle ne pouvait pas en vouloir a Benjy car c'était a cause de cette stupide promesse qu'elle ne pouvait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:22

Joan ne savait quoi répondre à sa soeur cadette, oui c'est a cause de moi si il n'a pas abandonner !! oui c'est à moi que tu dois tous ses silences venant de sa part !! ça lui brisait le coeur de les voirs ainsi se disputant !! elle dit

"désolé Sophia !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:27

" Désolée ? Oui, moi aussi j'en suis désolée. "

La jeune fille se coucha parterre et regarda le plafond se souvenant de leur premier baiser. Ils avaient a peine treize ans et ils étaient déjà trés attacher l'un a l'autre. Elle se souvenait de la nuit qu'elle avait passer avec lui avant que tout sa se produise. Sophia se souvenait extactement de se qu'il portait a leur premier rendez vous comment sa s'était passé leur premiere fois tout et en se moment même, elle ressentait un grand vide affectif. PAs venant de sa soeur car amicalement, elle avait tout se qu'il fallait mais amoureusement. Benjy lui manquait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:41

"je comprend ce que tu ressent !! Tyler me manque autant que Benjy te manque !! ses caresses, ses baisers, ses mots doux, ses attentions !! tous ça sa fait un vide et je sais que tu le ressent aussi !! je suis désolé !! lui et moi on pensait bien faire !!"

Joan regretter ce choix depuis qu'elle avait vu Tyler à l'extérieur du manoir, elle fixait toujours l'estérieur, regardant les gens marchaient, ne se doutant pas un instant quun esprit les fixaient
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

" Seulement toi tu as le choix !! TU peux rompre ta promesse ! Sache que quand Benjy commence quelque chose il le fini. "
Si Joana fixait sa soeur elle y verait du mépris. elle n'aimait pas cette façon de faire Elle ne revérrait plus jamais Benjy. Elle n'avait pas eut le temps de tout lui dire elle n'avait même pas pu lui dire en revoir déssament. Elle savait maintenant se que ressentait Tyler et sa faisait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

"ecoute !! je sais pas quoi te dire à par pardon !!"

joan ne trouvait pas les mots justes pour se faire pardonner, alors lâchement elle décida de disparaitre !! c'était le seul truc qu'elle pouvait faire, elle laissa sa soeur en colère et triste !! ça lui brisait le coeur mais à cette instant aucune des deux ne pourraient parler calmement , alors joan avait fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

Quand Sophia se retourna, sa soeur était partit. Son regard se brouilla et les larmes qu'elle retenait jusque là. Son regard se posa sur ses bras puis un sentiment de honte la parcouru. Elle ferma les yeux et ne pensa plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]   Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Errance (libre)
» Surveille les clients (libre)
» L'effet Joana (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Le salon-
Sauter vers: