Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Errance (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

Joan errez dans les couloirs de l'hôtel!! elle s'ennuyait et surtout elle s'en voulais d'avoir fait du mal à sa petite soeur en prenant une décision égoïste, la miss invisible pour tous les clients et donc innentendable chanter sa chanson préférait

" I am so high. I can hear heaven.
I am so high. I can hear heaven.
Oh but heaven, no heaven dont hear me.

And they say that a hero can save us.
Im not gonna stand here and wait.
I'll hold onto the wings of the eagles.
Watch as we all fly away.

Someone told me love will ALL save us.
But how can that be, look what love gave us.
A world full of killing, and blood-spilling
That world never came.

And they say that a hero can save us.
Im not gonna stand here and wait.
I'll hold onto the wings of the eagles.
Watch as we all fly away.

Now that the world isnt ending, its love that Im sending to you.
It isnt the love of a hero, and thats why I fear it wont do.

And they say that a hero can save us.
Im not gonna stand here and wait.
I'll hold onto the wings of the eagles.
Watch as we all fly away.

And they're watching us
(Watching Us)
And they're watching us
(Watching Us)
As we all fly away.yeahaahh...ooouuhh"


bizarrement les paroles elle s'en souvenit parfaitement !! alors que c'est le visage de son assassin qu'elle aurait dû retenir !! elle marcha dans les couloirs toujours en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Alex était sur le chemin pour rentrer chez lui…comme tous les jours il passa devant le manoir…peut importe où il allait il était obligé de passer devant.

Il lui arrivait de s’arrêter devant a le contempler pensif…bien sûr c’était a Jessica qu’il pensait le plus souvent mais pas seulement. Il se demandait également ce qui avait bien pu se passer ce jour de novembre… ce qui avait pu arriver au docteur Milleur …

Comme a son habitude Alex s’était arrêté et contemplait l’énorme bâtisse… combien de temps resta t il…il ne le savait pas ! mais quand il sortit de ses pensées, il faisait nuit.

Il secoua la tête pour chasser ses idées noires et se dit qu’il était vraiment temps de rentrer. Il commença a marcher et jeta un dernier coup d’œil au manoir…et la il cru voir une chose inattendue : Jessica !

c’était pas possible…il se mit a courir et entra en trombe dans le manoir traversa le hall … monta les escaliers a toute vitesse comme pour la rattraper…rattraper une Jessica qui n’existait plus et qu’il avait simplement imaginé a force de trop penser a elle !

Il arriva dans un couloir et soudain sentit un courant d’air très froid…loin de se douter qu’il venait de passer au travers de Joan ! il se retourna et regardait autour de lui mais ne voyait rien…

« Jess… »
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Un vivant foncant dans un fantome, c'est pas trés agréable , ni lui et ni pour vous, Joan avait horreur qu'on lui passe à travers , ça l'exaspérait et lui rappellait qu'elle n'était plus de ce monde

Elle reconnut Alex , l'ex à Jessica, de son vivant elle n'avais fait que le croiser, donc on ne pourrait pas dire qu'elle en sache beaucoup sur lui, et idem pour lui, demandait lui de vous parler de Joana Barros, il vous diras peut être que c'est la soeur de Sophia mais c'est tout !!

Il prononca le nom de Jess !! aurait il sentit la froideur du corps de joan, c'est bien possible !! mais Jess n'est pas là, du moins pas dans ce couloirs, Joan sent qu'elle est le seul esprit dans les environs, elle le regarda attentivement, pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:13



Alex avait senti la froideur d’une présence…mais il avait beau regarder autour de lui il ne voyait vraiment rien. Il pensa un moment que cela pourrait être Jessica son ex petite amie défunte…mais se ravisa en se parlant a lui même comme il le faisait souvent :




« Jess ? nan mais tu déraille mon vieux… te fatigues pas y a rien la… »



néanmoins…il ne se sentait pas seul dans ce couloir et se dit que quitte a être prit pour un fou…autant l’être jusqu’au bout !

il commenca a balaya le couloir du regard en disant a voix basse…



« y a quelqu’un ? »



il avait regardé beaucoup de films de science fiction et s’attendais a ce que le tableau qui était accroché au mur se mit a bouger…



« si y a quelqu’un…faites bouger ce tableau… »



et il attendit en fixant le tableau…et en pensant



* t’es vraiment cinglé mon vieux…*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:01

La situation était drôle a vivre pour joan , elle s'empecher de rire , mais Alex était trés trés drôle un méchant esprit lui aurait fait peur mais Joan non !! quoique !!

Joan avait envie d'embeter Alex mais gentiment, voir si il aurait peur ou autre, alors elle fit bouger le tableau toujours sans se montrer a lui, elle souria a son geste et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:19

soudain le tableau se mit a bouger!
Alex fit un bond en arrière, il avait les yeux exhorbités...

" nom de Dieu..."



son coeur battait très fort, et il avait le souffle court...
* c'est une illusion d'optique...ca peut être que ca... bien sûr*



il se passa la main sur les yeux, et se les frotta un peu...
il resta un moment adossé au mur...il essayait de retrouver sa respiration normale...

"y a quelqu'un?"


il ne savait pas si les esprits pouvaient communiquer avec lui...mais se jura d'aller faire un tour a la bibliotheque se renseigner sur le sujet dès le lendemain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:29

Joan trouvais ça de plus en plus drôle ça lui ressemblait pas de faire peur au gens de l'hotel, quoique si, elle se dit qu'elle pouvais bien s'amuser aprés tout , elle controla un client à l'étage d'en bas pour qu'il mette la stéréo à fond, ce qu'il fit , joan dit à Alex

"N'ai pas peur , je vais rien te faire de mal !!"

Il pouvait entendre mais ne pouvais pas la voir, elle controla son esprit et le fit danser au rythmes de la musique qui se jouait, appuyer contre un mur, toujours invisible pour Alex elle le fesait danser un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Alex entendit une voix mais ne voyait personne…il commencait vraiment a avoir la trouille ! même si la voix lui disait qu’elle ne lui ferait pas de mal…cela ne le rassurait pas…

Soudain il se mit a danser en souriant il ne pouvait plus controler son corps…



« NOOOON mais laissez moi !

vous êtes qui ???

vous me voulez quoi ???»



alex hurlait …il aimerait savoir qui s’amusait avec lui de la sorte…ce n’était de toute évidence pas Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

Joan arretta mais controla toujours son esprit pour qu'il ne fuit pas et lui dit

"Calme toi Alex !! je ne vais rien te faire de mal !! je suis un gentil esprit , je ne fait rien de mal aux vivants, je leurs parle juste et parfois m'amuse en les contrôlant, mais tu n'as pas a avoir peur !! tu ne risque absolument rien !!"

Joan avait dit ça d'une voix douce et calme pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas a fuir qu'il ne risquait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:27

*n'ait pas peur...n'ait pas peur...elle en a des bonnes elle! *
pensa t il

il était un peu rassuré..un peu seulement...
"ok...
qui es-tu?!"


il voulait en savoir plus sur celle qui l'avait un peu martyrisé...gentiement! i
l savait que ce n'était pas Jessica et il était un peu déçu...il y avait tellement de choses qu'il aurait aimé lui dire! il avait eut un sursaut d'espoir et puis...plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:55

"Une amie de Jessica !! une personne qui était présente le soir du massacre, logique tu me diras sinon je te parlerais pas en ce moment, ou alors si !! quoique non !! vu que de mon vivant tu me parlais pas !!"

Joan s'approcha de lui mais ne se montrait toujours pas elle dit d'un air neutre

"Es ce que Joana Barros ça te dit quelque chose ??"

Joan doutait vraiment qu'il la connaisse, mais il pouvais la surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Alex avait un peu de mal a la suivre dans ses explications...
et il avait beau chercher...cette fille ne lui disait rien! enfin...il avait le vague souvenir que Jess lui avait parlé d'une Joan mais ne se souvenait de rien d'autre!
"euh...a vrai dire...euh...bah...pas vraiment"



et sans savoir pourquoi il se souvint alors qu'un jour il s'était disputé avec Jess a cause du fait qu'ils n'aimaient pas la même musique...lui aimait le rock et pas elle! et ils se disputaient au sujet d'un groupe...nickelback...et jessica avait dit a Alex qu'il était bien comme Joana! sur le coup il s'était dit que c'était avec cette joana qu'il ne connaissait pas...qu'il aurait du sortir!
"mais, attends...c'est pas toi qui soulait Jess avec ta musique???"
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

"C'est bien probable !!"

Joana hésitait se montrer ou continuait à être une simple voix venant de nul part, non finalement tant qu'il ne la voyait pas c'était une bonne chose , elle ajouta

"Sa te dit quelque chose Nickelback ??"

Joan controla un client qui passait devant la stéréo en bas et lui fit mettre la chanson "Hero" du groupe!! si Alex est un vrai fan du groupe il connait surement cette chanson, tout autant que Jess qui supplier Joan de ne plus la mettre, l'esprit qu'es Joan chantonna puis dit

"Jess détestait cette chanson !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:41

la jeune fille controlait la stéréo d'en bas...immédiatement Alex reconnu cette chanson! bien sûr qu'il la connaissait...il l'écoutait tout le temps a l'epoque où il sortait avec Jessica, c'est sans doute pour ca qu'elle la détestait...autant qu'elle devait le detester lui!
"oui je sais...elle ralait a chaque fois que je l'écoutais"

il ne voulait pas confier ses souvenirs a joan...après tout il ne la connaissait pas et se souvenir de Jess était assez dur comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

"Alors oui c'est moi qui la saoulait avec cette musique !! je sais qu'on se connait pas trop, je t'ai vue deux ou trois fois de mon vivant, lors de fête, j'étais avec un mec trés grand, Tyler, tu as du lui parlais car défois on laissaient les mecs tout seul quand on préparait une mauvaise blague !!!"

Joan se souvenait d'une fête ou toutes les filles avaient laisser leurs copain en plan sois disant pour montrer à l'une d'entre elle le cadeau d'un des mecs pour son anniv, mais quelques minutes plus tard elle était revenue avec des verres d'eau fesant semblant de boire, les garçons les regardaient bizaremment et là avait commencer une bataille d'eau, mais en général pendant ces instant ou elle partait préparé leurs mauvais coup les mecs fesaient connaissance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

Alex se rappelait de Tyler, surtout car il était très grand et qu'Alex se sentait tout petit a côté ce qui avait le don de l'enerver...mais a part ca il était sympa

"ouais, j'me souviens de lui!
...et des mauvaises blagues aussi!"

Alex se souvenait alors que les filles adoraient les embêter, eux les garçons... et qu'un jour cela avait fini en bataille de nutella et de farine! il était tellement heureux a ce moment la...avec Jessica! elle lui manquait beaucoup...

"et donc...euh...désolé j'sais pas trop comment ca fonctionne ce genre de trucs occultes...euh...tu ... tu.. tu vois toujours Jess???"
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

"Jess oui je la voit de temps en temps !! mais elle c'est pas un esprit gentil, je suis la seule a ne faire aucun mal aux vivants, elles se venge !!!"

Joan savait que les autres fesait du mal aux vivants , leurs manière de montrait leurs colère et leurs envies de vengeance, Joan elle non elle refusait de faire ça, elle préférait parler aux gens et de temps à autres les taquinaient pour s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

"elle se venge?!?!"


Alex était de moins en moins rassuré sur ces trucs occultes comme il appelait ca! il n'avait qu'une envie...partir en courant a toute vitesse...quoique soulagé quand même d'être tombé sur Joan qui se disait être la SEULE gentille...
"mais...de quoi?? de qui???"


il parlait très vite, et était un peu paniqué ca se voyait...en fait il se demnadait si ca allait être bientôt a son tour de subir la vengeance de son ex copine, bien que, en y réfléchissant (du mieux qu'il pouvait étant donné la situation) il ne se souvenait pas pourquoi elle lui voudrait du mal...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

"Ils se vengent de leur mort !! notre meurtrier n'a jamais était trouvais, on se venge donc pour que les inspecteurs accélèrent !! mais on se vengent pas sur les gens qu'on aimait de nos vivants, juste les étrangers et les suspects !! toi je t'ai taquiner parce que tu était drôle mais c'est tout !! jamais je ne te ferait du mal !!"

Joan se décida a se montrer et à se matérialiser, elle portait une robe en voile vert pâle et elle semblait vivante, juste la froideur de son corps montrait qu'elle était un esprit, elle tendit la main à Alex et lui dit en souriant

"Tu voit je peux être aussi vivante que toi si je le veux !! et t'en fait pas Jessica te fera rien , et si elle tente quoique se soit contre toi je te protégerais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

* cool j'me suis fait une pote! morte...mais bon! *


alex l'écoutait attentivement, puis elle se materialisa devant lui... il ne se rappelait pas d'elle comme ca et se dit que c'est bien parce qu'il sortait avec jessica a l'epoque qu'il n'avait pas dragué la belle joana! elle se disait gentille, et visiblement elle disait vrai. il se sentait presque a l'aise en sa compagnie...presque parce que quand même...parler aux esprits ca fait un peu bizarre!
"et...vous vous êtes beaucoup vengé?"
alex ne savait pas trop quoi lui dire... il ne pouvait pas vraiment agir avec elle comme avec une fille qu'on croise dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

"Moi ??"

Elle se mit à rire et dit

"Un peu pour me calmer !! mais juste sur un supect!! de mon vivant il me menacait de me tuer, alors comme je pense que c'est lui le coupable ben je le torture un peu !!"

Elle lui fit un immense sourire et ajouta

"Mais avec les autres je fait rien de méchant, juste danser et ou faire des trucs qui me sont utile à moi !! genre allumer la stéréo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

alex fronca les sourcils lorsqu'elle lui parla de l'hypothétique suspect...
"attends...tu veux dire que toi non plus tu ne sais pas qui t'as tuée????"


pour alex cela semblait inconcevable! que la police et les amis des victimes ne le savent pas d'accord mais que les victimes eux même...ales tombait des nues
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

"Non pourtant ce jour là j'ai vu son visage !! et on la tous vu !! mais personne ne se souvient de sa tête, chacun sait comment il était physiquement et encore parfois on déforme le souvenir !! mais te dit qui c'est je saurais pas !! et vu que je suis la première à avoir était tuer je ne sais pas si il était seul !! je sais juste qu'il pointait son arme sur ma soeur j'ai bouger pour l'aider et il a tiré!!"

Joan avait perdu son sourire, elle se souvenait trés vaguement de cette scéne et chaque version qu'elle racontait était différente il n'y a que la fin qui est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:21

alex se sentait mal...il ne voulait pas refaire vivre cet atroce moment a la jeune femme mais il l'avait fait sans le vouloir.

"je suis désolé..."
*euh...désolé de t'avoir fait de la peine? désolé que tu sois morte...? ouais bon tiens t'en a je suis désolé mon vieux!*



A ce moment précis, il aurait aimé pouvoir remonter le temps...prévenir tous ceux qui allaient mourir qu'ils couraient un danger, prevenir la police pour arrêter le tueur avant qu'il ne fasse quoi que ce soit... peut être même ne pas quitter jessica...vas savoir...mais ce n'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:39

"Le soit pas c'est la vie !! enfin façon de parler !!"

Elle eu un petit rire à cette phrase, certaine expression sont idiote parfois etsont drôle sortant de la bouche d'un esprit

"Dis moi Alex , c'est la première fois que je te voit ici depuis le drame, que vient tu faire ici??"

Elle avait un immense sourire à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'effet Joana (libre)
» Surveille les clients (libre)
» Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: