Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Flashback


Une journée maussade, il pleuvait, le vent martelé les vitres et Sophia était blottit contre Benjamin sous sa lourde couette, elle n’arrivait pas a dormir. La jeune demoiselle se retourna vers son copain qui avait l’air de bien dormir. Benjy, c’est le genre de garçon a qui on aimerait pas se frotté. Il se retourna lâchant la jeune fille au passage. La blondinette se poussa de la couette et sortit du lit, habillée d’un shorty et d’une brassière, elle sortit de la chambre. Elle mit ses chaussons et descendit au salon. Son frère y était déjà. Sophia prit la bière qu’il avait dans la main et en bu une gorgé. Un sourire aux lèvres, elle lui rendit. Il n’avait vraiment pas l’air d’être le frère de la jeune fille, s’était son contraire a vrai dire. Mathieu lui rendit son sourire.


« Tu n’arrive pas à dormir ? » Lui demanda t’il d’une voix douce le regard toujours tourner vers la télévision.


« Non, je n’arrive pas à dormir avec le bruit du vent. Et toi » Lui répondit elle avec une voix tout aussi douce, le regard fixer sur son frère. Il daigna enfin la regardait.


« J’étais trop excité en sachant qu’on va faire la fête au manoir pour dormir ! » Matt rapporta son attention sur la télé et bu une seconde gorgée de sa bière.


« D’ailleurs, on devrais aider Joana à tout préparer !» Sa voix s’était faite plus douce, presque maternelle, elle le protégeait même si s’était elle la petite sœur car c’était comme sa chez eux, ils donneraient leur vie l’un pour l’autre.


« Je vais aller l’aider, je suis pas prés de dormir de toute façon ! Je t’adore petite sœur. » Il se leva et s’éloigna légèrement de Sophia et lui donna sa bière, il partit tout sourire dans la cuisine pour aider leur grande sœur.


« Ok grand frère, je t’adore aussi. » Sur ceux, elle bu la fin de la bière et se blottit dans le fauteuil. Un film d’horreur, de se côté-là, ils avaient le même goût, un de ses films bien gore qui vous donner envie de vomir tout se que vous avalez, sa les fait planer. Ils étaient bien dans leur film quand un bruit dans les escaliers la fit sursauter. Sophia se retourna, s’était seulement Benjy qui avait raté une marche. En boxer, le jeune homme vint se collé à la blondinette dans le fauteuil.
« Tu es pas doué Benjy, tu vas réveiller la maison avec tout le bruit que tu fais. » Matt se mit dans l’entrebâillement de la porte de la cuisine. Un autre bruit la fit sursauter, cette fois c’était Joana, une batte a la main.


« C’était quoi ce bruit ? » Dit elle d’une voix froide et légèrement apeuré. Sophia, son frère et Benjy éclatèrent de rire. L’aînée de la famille Barros baissa sa garde et s’approcha de ses enfants.


« Ok j’ai compris. » elle souria et s’asseya entre Benjy et Sophia se qui fit rire Matt.




Fin du Flashback






Ses yeux s’ouvrirent et son regard se porta machinalement vers l’endroit ou sa sœur se mettait quand elle était avec elle mais personne n’y était ! Un gros bruit la fit sursauter, Sophia se leva. Le bruit venait d'au dessus. Là ou ... Elle s'habilla vite fait et monta. La blondinette hésita un peu avant de pousser la porte. S'était ici qu'elle avait était découverte dans le même endroit ou le docteur Milleur était mort. La demoiselle se renvoyer dans un état pitoyable, elle avança au milieu de la pièce. La porte se ferma. Elle ne bougea plus son coeur battant de plus en plus fort la panique l'envahissez une nouvelle fois. Sophia se précipita sur la porte essayant de l'ouvrir mais en vint. Elle tapa dedans de toute ses forces c'était peine perdu. Les larmes se mirent a couler et elle se laissa tomber sur le sol en sanglot.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:02

Joana avait quitter la chambre laissant sa soeur cadette dormir !! mais quand elle revint enfin de sa ballade joan vit que Sophia n'était plus là !!

"Sophia !!"

Joan était trés protrectrice avec sa petite soeur !! d'ailleurs même de son vivant , paniquer à l'idée que sa soeur soit en eventuel danger, elle cherche dans la chambre un indice !! puis elle vit que la miss c'était rhabiller !! puis soudain des bruit au dessus, comme quelqu'un qui frappe à la porte , joan disparait et apparait au milieu de l'ancien bureau du docteur Miller , elle voit sa soeur en larmes tenter d'ouvrir la porte, utilisant son pouvoir de toucher joan court vers elle la prend dans ses bras et la berce tendrement en disant

"chuuut , caleme toi je suis là !! je suis là mon bébé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:14

C’est après quelques minutes Sophia se calma mais elle n’eut pas le temps de se reprendre qu’un autre de ses flash-back fit son apparition.


Flash-back
« S’était simplement Benjy ! Joan, il n’est pas doué. » Benjy qui était coincé entre le bras du fauteuil et la sœur de sa copine n’émis aucun son mais jeta un regard noir a son beau frère. Joana se mit a rigolé avant de reprendre d’une voix calme et curieuse.
« Vous avez tout préparer pour cette aprèm ? » Sophia prit la parole la première.
« J’ai plus que mon sac à faire et c’est bon ! » Depuis qu’elle était toute petite la jeune fille toujours en retard dans se qu’elle entreprenait. Se fut à Benjamin de prendre la parole.
« Je vais voir Shone qui a un problème avec sa moto. Après je vais sûrement passée prendre Jess et tout sera bon » Dit il avec le sourire. Joana réfléchissait quelque seconde avant de rajoutait.
« Je voudrais vous voir tous a quatre heures au manoir de façon a se qu’on ne dérange pas trop les voisins. » Les deux jeunes gens concernait, se regardèrent avant d’ajouter en cœur.
« Pas de problème Joan. » Joana souria, un de ses sourires qu’elle faisait souvent, celui qui lui donner cette air si attachante. Elle se leva et retourna dans la cuisine emmenant Matt avec elle.
Flash-back fin


C’était don sa hein ! Durant quelque temps, elle ne se souvenait plus de tout sa elle ne se souvenait même plus que tout sa s’était sa faute mais depuis un peu moins d’une semaine, tout sa revenait. Ressasser le passer n’était pas la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:19

Joan continuer de bercer sa petite soeur, visiblement choqué vu qu'elle ne répondait pas !! joan était toujours comme ça !! toujours maman poule !! d'ailleurs les flasbacks de Sophia le confirme parfaitement !! Joan aimait sa petite soeur !! d'un amour aussi fort que la consolait pendant des heures ne la dérangeait pas bien au contraire, joan dit

"tu te souvient quand tu avais 13 ans , tu es tomber de ton vélo !! tu t'es mise à pleurer, moi je suis descenddut du mien et je t'ai prise dans mes bras, c'est depuis ce jour là que je te console dés que tu as un chagrin !!"

Joan lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:35

regard vide de la jeune Sophia se tourna vers sa sœur. Aucun sourire aucun sentiment ne laisser paraître. Une voix chaotique tout cela n’étais pas Sophia s’était seulement son corps. La jeune fille était dans une partit de sa tête qu’elle voulait oublier. Ce dont sa sœur parler, elle s’en souvenait et son corps froid et inerte acquiéça les dire de Joana puis elle ne vit plus rien repartit dans le passé.




Flash-back




(A quatre heures dans le jardin du manoir)




Joana était assise sur les marches dans les bras de Tyler. Sophia fut la dernière a arrivait ! Après un au revoir remplie de tendresse entre Les deux tourtereaux, Tyler partit. Ce n’était pas qu’il n’était pas invité mais il travailler l’après midi et le soir.


« On est tous là ? » Demanda Joana comme si s’était une animatrice de camps de vacance !


« Oui » Se fut Maxime qui répondit à la jeune femme. Elle ouvrit donc la porte et ils pénétrèrent dans leur futur cercueil. Dans le salon, oui c’est la que tout fut organisé en premier. Chacun avait amener une bouteille d’alcool ou autre et un paquet de chips XD.


« Joana » cria Sophia dans la cuisine.


La jeune femme accourue le plus rapidement possible.


« Oui ? » Sophia ouvrit la porte du frigo et lui montre quelque bouteille remplie d’un liquide rougeâtre.


« Tu pense a se que je pense ? » Joana regarda sa sœur puis les bouteilles et elle éclata de rire.


« Mais non, t’inquiète pas sa doit être Géraldine qui nous a laisser sa pour la fête ! » Pourtant Sophia était sur que non ! Mais n’ajouta rien.




Fin du Flash-back




La blondinette secoua la tête et revint à la réalité. Elle vit sa sœur et les larmes se mirent de nouveau a couler. C’était trop dur. Trop dure de revivre cette scène encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:46

"hey mais pourquoi pleure tu mon bébé??"

Joan était inconsciente sur le fait que sa soeur revivait la scéne dans sa tête, elle même elle avait oublier certain détails, celui du dernier baiser avec Tyler était le plus douloureux, jamais plus elle ne l'embrasserait, jamais plus elle ne pourrait vivre à ses cotés, le jeune homme avait disparue depuis se soir là !! on ne le revoyait plus, mais joan chassa cette pensée préférant ce concentrée sur la réponse de sa soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:01

« Avant que tout commence, je tes montrais des bouteilles dans le frigo tu ma juste dis que c’était je ne sais plus qui, qui les avait laisser pour nous ben je suis sur que non. »
Elle ne raconterait pas tout se qu’elle a vu de peur de faire du mal a sa sœur. Puis sa recommença, la pièce se mit a bouger puis plus rien le troue noir jusqu'à la venu de la continuation de son souvenir.
Flash-back
Cette fois tout le monde danser, ils étaient tous dans le salon. La musique a fond les jeunes déchaînaient. Tout le monde souriait jusqu'à qu’un bruit les face tous tremblait. Le courant fut couper un cris se fit entendre. Paniqué, Sophia se cacha derrière un meuble. Pour la première fois de sa vie, elle avait oublié sa sœur. La lumière fit son apparition tout le monde était plus ou moins dispersait. Seule Joana était au milieu de la pièce. Le cœur battant, la jeune fille voulue s’approcher mais quelqu’un d’armer s’approchait de sa sœur. Sophia la regarda dans les yeux. Elle vit la peur oui une peur qu’elle connaîtrai beaucoup plus tard.
« Joana je … » L’arme de l’homme se tourna vers Sophia. Sa grande sœur bougea un peu et c’est elle qui se prit la balle. Dans la bouche. Après quelque seconde, elle détourna le regard la respiration courte l’expression du visage de sa sœur graver dans sa petite tête, elle se mit a courir.
Fin du flash-back
Elle était assise devant sa sœur et se pencher d’avant en arrière. La peur était toujours en elle. La blondinette avait les yeux fermer et le visage de sa sœur rester là a la hanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:08

"qu'elle bouteilles??"

joan ne s'en souvenait plus !! le peu de souvenir de cette nuit là était centrer sur sa mort !! mais l'histoire se modifier à chaque fois, jamais la même version, les fantômes retienne peu de souvenirs, et en général il la modifie sans le savoir, joan voyait sa soeur paniquer, et surtout entrain de se balancer !! joan comprit que sa soeur avait des flashbacks

"oh non pas ça !! FICHEZ LUI LA PAIX AVEC CE SOUVENIR !!"

joan criai sa dernière phrase comme si ça allait changer quelque chose, comme si sa aller arretter les visions de sa petite soeur, tout en la serrant contre elle , elle dit

"Du calme ma chérie !! tout va bien je suis prés de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Quelles bouteilles ? Elle ne se souvenait donc de rien ! Sophia était donc la seule a qui ses souvenir la hantée. C’était trop dur pour une si fragile jeune femme. Elle entendit crier sa sœur mais sans savoir se qu’elle disait, c’était donc repartit pour l’enfer.


Flash-back
Sophia courait, elle se réfugia dans la salle à manger ou il y avait Matt. Dans sa tête le regard a la fois effrayer et plein d’espoir de sa sœur lui rester graver. Sophia paniquait courait dans la pièce jusqu'à ce qu’un bras l’attrapa et mettent sa main sur sa bouche.
« C’est Moi petite sœur t’en fais pas. » Sophia avait le cœur qui battait fort, très fort. Elle se détendit jusqu'à que devant eux se trouve quelqu’un. La jeune fille paniqua. Mathieu se mit devant elle et frappa la personne qui tomba a terre. Seulement ce n’était pas aussi simple, la personne attrapa le pied de Matt même avec tout les coups de pieds qu’il pouvait donner il tomba. Il regarda sa sœur et d’une voix forte lui cria dessus.
« Casse toi Sophia, court, sort de cette maison et va prévenir quelqu’un. » Mathieu était a genoux, Sophia était pétrifiée devant lui et la personne un couteau a la main était derrière son frère. Les larmes se mirent a coulait puis le sang de Mathieu a gicler. A se moment même, elle le regardait dans les yeux. Partir ! Oui mais ou ! La jeune femme se mit de nouveau a courir.
Fin du flash-back
« Matt nonnnnnnnnnnnnnn »
Sophia avait une voix des plus craintive, elle tremblait et son corps devenait plus froid en corps. La peur se lisait dans ses yeux vert Elle regardait sa sœur dans les yeux.
« Joana je te demande pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Joan n'avait pas vu la mort de son jeune frère , vu qu'elle agonisait au sol du salon !! entendant sa soeur crier "Matt nonnnnnnnnnnnnnn" ah cette instant joan comprit que les flash répétitif montrait la mort de so jeune frère, son coeur d'esprit se serra et se brisa en mille morceau, joan ne supportait pas de voir sa soeur dans cette état , et surtout ne supportait pas de voir que sa soeur était la seule à supporter ce souvenir !! elle voulais le partager avec elle et prendre la plus grosse partit de la souffrance, elle le serra et lui dit d'une voix rassurante

"tu n'y es pour rien ma chérie !! qu'as tu vu ?? raconte mon bébé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:21

Sa sœur lui demandait de partager ses souvenirs. Sophia se mit en tête que s’était sa faute, sa faute si Joana et Matt étaient morts. Uniquement sa faute. La jeune fille se calma et entreprit de raconter tout ça à sa sœur.
« J’étais dans le salon ou je … je … dont je suis partit en courant, je me suis réfugiée dans la salle a manger ou je…je courais comme une folle. Matt ma attrapait par le bras et ma cacher mais … mais on nous a retrouver. Joana il voulait me protégée, je … je ne savais pas… il s’est mit devant moi et a fait tomber … le … l’agresseur mais celui si s’est accrocher a Matt et … tu vois je ne savais je … je n’ai pas bouger et …j’avais du sang partout sur moi … je … on a tuer Mathieu sous mes yeux et … et moi j’ai rien fais pour empêché sa. »
Sophia avait peur, elle prenait la responsabilité de la mort de chacun de ses proches. Son état avait régressé. Elle était redevenue la loque qu’elle était quand ils l’ont sortit de cette même pièce la première fois. Et comme tout sa n’était pas fini, elle redescendit en enfer.


Flash-back
Courir, oui mais comme elle n’avait pas très réfléchit, cette fois elle se réfugia dans la cuisine. Elle y trouva les bouteilles vide et découvrit Benjy enfermait dans un placard il l’attira vers lui et referma le placard. Blottit contre lui, la jeune fille se sentait en sécurité. Oui mais pour combien de temps ! Une quinzaine de minutes après, quand Sophia s’était calmer mais pas du tout remise de tout sa, le placard s’ouvrit tout doucement et la jeune fille fut balancer dans le fond du placard, la ou tout était noir et qu’on ne pouvait la voir. Une main s’approcha de la gorge de Benjamin et le fit sortir. Benjy fixa une dernière fois sa bien aimer avec un de ses regards qui lui disait adieux. Le placard se referma et se fut la dernière fois qu’elle le vit.
Fin du flash-back
(Deux jours plus tard quand la police a daignait se bouger pour voir se qu’était arriver a ses jeunes gens, ils découvrirent le jeune garçon sur une table les mains et les pieds attacher, découper a moitié et complètement vider de son sang.)
« Joana je peux plus ! » Ce qu’elle ne dit pas c’est qu’elle ne pouvait plus bouger, que chaque geste lui était dure et que ses cicatrices aussi vieille qu’elles soient recommencer a lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

le récit de la mort de son jeune frère fit mal à joan !! il avait souffert !! mais était mort en protégeant sa petite soeur, c'est ce qui fesait de lui un héro !! joan ne savait pas quoi dire, ni quoi faire elle était désemparée !! sa sooeur revivait cette nuit !! et joan ne pouvait rien empecher !! oh si peut être que si , elle se mit à controler sa soeur, lui obligeant à etre plus forte que ses flash !! lui ordonnant de la laissait entrée dans ses flash ou elle même elle entrait, elle ne lacha pas son emprise sur sa soeur !! pour subir a la place de sa soeur la torture du souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

Elle sentit quelque chose de bizarre, seulement sa sœur ne pouvait que voir se que Sophia voyait et non tout changer. Un trou noir et s’était repartit pour un tour !


Flash-back
Sophia sortit du placard ce qu’elle vit était des plus horrible. Jessica sa meilleure amie sur le sol, prise de convulsion, le regard apeuré, elle se mit à baver, elle attrapa la main de son amie et mourus. Sophia sursauta et fit tomber des casseroles elle se mit a courir le plus vite possible sa en faisait donc quatre. Elle se cassa la figure dans le hall et se retrouva face a quelqu’un de masquer. Elle recula. Cette fois ci, c’était un couteau que celui-ci tenait. Il s’approcha d’elle.
« Sophia qu’est ce qui se passe ici ? » Il n’aurait pas du parler, non il n’aurait pas du ! La personne se retourna et donna plusieurs coups de couteau dans l’abdomen, la jeune fille apeurée monta aux étages.
Fin du flash-back
Elle ne réagissait plus elle était perdu entre le réel et ses vision sa sœur avait du tout voir, tout dans les moindre détailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

controlant l'esprit de sa soeur, joan vit des choses nouvelles, la mort de jess la meilleuree amie de sa soeur , et les coups de couteau que Sophia avait eu, à cette instant les deux femmes, ne fesait plus qu'une, aucunes d'elle ne bougeait ne sachant définir les limites des flashs et celles de la réalité, mais toute deux savaient que les visions ne s'arrêterait pas et joan allait encore en découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Il n’y avait pas de pause du moins a l’échelle planétaire pour Sophia, il n’y avait plus de pause elle était belle est bien en enfer et n’était pas prête d’en sortir ! Se qui lui faisait peur s’était la suite, ce que sa sœur pouvait voir sur ce que elle a vécue.
Flash-back
Le première étages était trop noir, trop bizarre c’est pour cela que la jeune fille monta encore. A l’étage au dessus, il y avait de la lumière ! Oui dans le grenier tout était éclairé. Avec méfiance et peur, la demoiselle avança doucement vers la porte. Sophia y passa sa tête et se qu’elle vit n’était que plus horrible encore. Samantha, la dernière encore en vie avec la jeune fille, n’était déjà plus de se monde. Elle était parterre le visage tourner ver la porte, se visage était légèrement dissimuler par un sac en plastic. Sophia ne pu retenir un cri. Elle passa du grenier à l’ancien bureau du mari de leur hôte. La jeune blondinette se cacha dans la pièce seulement elle n’était pas tout seule dans cette pièce et fut vite repéré. La miss fut assommée et ne se réveilla que quelques minutes après. Enfermée dans un cube de verre une violente douleur a la cheville les bras meurtrie les larmes aux yeux la peur au ventre on se tenait devant elle, on la fixait et souriait. Comment pouvait on faire sa ? Elle posa sa main ensanglanté sur la parois du cube se qui laissa une trace.
« Aidez moi je vous en supplie » Seulement s’était peut être trop tard. Le manque d’air se faisait sentir, elle commencer a fatiguer. Son corps en avait pris un coup, les brûlures et autre torture plus effroyable les une que les autres Un rire des plus sadique et se fut le trou noir.
(Sophia avait était retrouvé deux heures après seule. Elle avait perdu connaissance. Ils lui coupèrent la chaîne qui la retenait a cette prison de verre et l’avait emmener. Après trois opération ils avait réussi a lui enlever toute séquelle sauf ses cicatrices qui lui rappellerais a vie ce qu’elle avait vécue. Un ans prise pour une folle. Relâcher enfin. Elle avait eut un choque en voyant ses amis comme sa mais elle était heureuse, oui heureuse de ne pas rester seule. Depuis qu’elle était rentrer au manoir, Tyler venait lui parler se confier a elle et l’écoutait. Le copain de sa sœur était l’une des seule personne a ne pas l’avoir juger ni laisser pour conte. )
Fin du flash-back et peut être fin de Sophia
Après tout sa Sophia ne bougea pas elle tomba sur le sol son corps semblait sans vie mais son esprit était là ! Elle était trop bouleverser pour faire quoi que se sois. Elle avait mit trois ans a tout oublier et en seulement une heure, tout était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Joan vit le suite !! une colère intérieur arriva !! on avait torturé sa soeur et on l'avait laissé agonisé dans un cube !! Joan savait que sa soeur avait était aussi violenter qu'elle se soir là !! mais elle n'imaginait pas ça comme ça !! pas aussi cruel, puis soudain sa soeur tomba sur le sol !! c'est flash l'avait fait revenir au point de départ de sa thérapie, joan avec une rage de vouloir aidé sa soeur cadette, prolongea son pouvoir de toucher se fatiguant elle même car ça lui demandé un vrai effort, elle releva sa soeur et la serra contre elle tout en lui disant

"Non !! Sophia je t'en prie !! ne laisse pas ce flash te boussiller, soit plus forte ma belle !! je suis là !! bébé réagit je t'en supllie!!"

Joan paniquer !! a cette instant elle ressentait ce que sa soeur avait ressentie ce soir là !! la panique !! la rage de vouloir aider ceux qu'on aime mais d'être impuissante et s'en vouloir !! Sophia avait fait comprendre sa à sa soeur !! et aujourd'hui les rôles étaient inversés, joan était devenue la Sophia paniqué, et Sophia était devenue Joan, corps inerte cherchant de l'aide !! mais que faire !!

qu'es ce que je dois faire ?? appeller un vivant !! non il la prendrait encore pour folle !!*

"Sophia ma puce me fait pas ça !! reste avec moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

La voix de sa soeur, Sophia l'entendait bien distinctement si elle l'avait pu, elle l'aurait prise dans ses bras mais la elle n'en avait plus l'envie. Plus envie de rien. Quand elle s'était réveillé de l'hôpital, personnes ne l'avait écoutait tout le monde fallait dire la croyait plus ou moins coupable. Se fut la derniere phrase de sa soeur qui la fit revenir a la réalité. Ses yeux s'ouvrirent vitreux sans expression mais elle ne parla pas. Elle prit sa soeur dans ses bras et les larmes coulérent. La blondinette se sentait encore plus perdu sauf que là, elle avait sa soeur pour l'aider. SAuf que là elle ne parlerait pas elle ne se laisserait pas avoir une fois de plus. Les seule mots qu'elle pronoça sont

" Je ne te laisserais jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

"mon bébé !! ne pleure pas !!! je te jure que celui qui nous a fait ça le payera trés cher !! ce jour là il souffrirra autant que nous tous réunient !!"

des paroles de haine, c'était la première fois qu'elle en disait en tamps qu'esprit !! mais aprés ce qu'il avait fait à sa soeur,c'es tout ce qu'il méritait !! joan berça sa soeur !! son pouvoir l'épuisé, mais elle le maintenait pour sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:19

Sophia se poussa de sa soeur. Elle recula jusqu'a pouvoir s'adossait au mur. Son regard se posa sur ses pieds. Son visage était blem plus aucun sentiments n'était exprimer dessus. Ni haine ni peine et encore moins d'amour. La demoiselle entrouvrit ses fines lévres.
" Tu n'as jamais haïs jusque là alors ne commencepas maintenant et réagit positivement. Comment tu l'as dit je suis encore en vie c'est sa qui compte non ? Que j'ai ou non était torturer là n'est pas la question "
Une voix neutre presque froide. La blondinette ne le faisait pas exprés non pas du tout mais elle ne ressentait plus rien, non plus rien comme au premier jour. Là elle su qu'elle devrais elle seul prendre sa en main pour que personne souffre et encore moins sa soeur. Elle savait que tout devait venir d'elle et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

"désolé mais comment resté positive et aimable quand on voit ce qu'il ta fait !! je suis certe un esprit !! mais la douleur et la même que si j'étais vivante !!"

joan ne savait plus quoi faire, mais soudainement son pouvoir de toucher la lacha la laissant tomber au sol comme une loque !! l'esprit de joan était épuisé elle avait trop forcé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

La réaction de sa soeur lui était inabituel, oui elle s'était déjà facher parce qu'o lui avait fait du mal mais pas a se point là ! Joana avait a ce moment là, le même ton voix que Matt. Elle ne bougea pas devant le mur, la blondinette savait qu'elle ne pouvait rien faire pour sa soeur qui était fatiguer mais qu'elle ne pouvait pas toucher. De la même voix froide elle lui répondit.
" Joana, tu es la plus forte des deux, ne te laisse pas aller sinon tu sais trés bien que je suis perdu. Si toi tu te laisse aller a la haine, moi je vais devenir quoi ? Une meurtriére ? "
La demoiselle regarda sa soeur. Elle enleva d'un geste lent et dénuer de sens les méches qui était devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:04

joan a terre reprenant peu à peu ses forces, eh oui un esprit à besoin de force pour bouger et là elle avait tout épuisé pour son pouvoir répondit

"je ne suis pas forte, j'ai toujours donner cette illusion mais je ne le suis pas !! pour toi et Matt je jouait la fille dure , mais défois je craquait seule dans mon coin !! et ne t'inquiète pas j'ai dit ça sous l'effet de la colère !! je suis toujours un esprit pacifique sauf avec tu sait qui !!"

Sophia avait déjà surpris joan en train de controlait James, et le faire claquer la tête contre un mur, c'était le seul truc méchant qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

La deception ne pouvait pas ce lire sur le visage de la jeune Sophia car elle n'en éprouver pas ten mais elle qui croyait sa soeur la plus forte en prit un fort coup mais cela ne changea en rien se qu'elle pensait. D'une voix faible elle lui répondit en toute impunité.
" Illusion n'est que le reflets de se qu'on fait l'effort d'étre tu ne crois pas ? Et puis en se qui concerne ta façon d'agir, je ne dirais rien a l'égard de James puisque je ne le supporte pas aussi. Seulement je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit. N'oublie pas âme hérante n'est pas a l'abris de tout danger même si c'est elle qui le crée. "
La blondinette sentait la force la quitter et si elle pouvait, elle l'aurait donner a Joana mais elle était belle et bien impuissante pour le malheure ou le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

"ne t'en fait pas !! je ne risque rien !! on devrait aller se reposer toutes les deux !! tu as besoin de dormir et moi de reprendre mes forces !! allons dans notre chambre !!"

Joan se releva difficillement et regarda sa soeur signe qu'il fallait qu'elle vienne car Joan ne partirait pas d'ici sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

Quand Joana se leva, notre jeune Sophia hésita mais fit de même en regardant l'obstination de sa soeur une seul probléme se mettait en avant. La piéce avait était fermé a clef et de l'extérieur seule sa soeur n'y avait pas penser.
" Joana, attends. Tu oublies quelque chose de capital. Je ne peux pas sortir. Je suis coincé ! La porte a était fermer de l'extérieur. J'ai tout essayer et j'y suis pas arriver. "
La demoiselle s'était approcher de la jeune femme le souffle cours la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joana Créas
» L'effet Joana (libre)
» Détente après une dispute(Pv Joana)
» ¤~¤ Joana Barros : Fantôme dés plus heureux ?!? ¤~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Deuxième et dernier étages :: Ancien bureau du Docteur Milleur-
Sauter vers: