Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente après une dispute(Pv Joana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

Tyler avait réussi à trouver une chambre libre dans l'hotel. Il voulait rester au plus près des meilleures moment qu'il avait passer avec elle, sa dispute au jardin qu'il avait eu avec Joana lui avait donné un male de crâne atroce. Il pénétra dans son nouveaux chez lui il regarda sa chambre qui lui convenait, Tyler voulu prendre une douche, il enleva c'est habits et les mis dans une panire à linge sale. Il ce dirigea ensuite nue vers une commode avec des chemise blanche et noire, ainsi que de tee-shirt de couleur différente, et aussi des jeans bleu foncé. Il sorti en tee-shirt vert et un jeans bleu foncé, il mis les mis sur la chaise de son bureau avec c'est Converses au pied de la chaise. Tyler alla dans la salle de bain, et entra dans la douche puis laissa coullé l'eau sur lui il passa le savon sur lui et ce lava ainsi que les cheveux. Puis repensa a Joana et la dispute qu'il avait eu avec elle dans le jardin il y avai tpeu être été un peu fort mais Joana ne comprenait pas l'envie de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Joan avait surveiller Tyler tout en lui restant invisible, elle l'avais suivie, elle était en colère et déçue contre lui, envers sa réaction dans le jardin, elle le suiva donc jusque dans sa chambre et s'asseya dans le lit toujours invisible, puis il se déshabilla, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu son amour nue, il était toujours aussi parfait, et les envies de Joan de l'époque revinrent comme une claque, elle le suiva dans la salle de bain ou il entra ddans la douche pour se laver.

Joan n'étant qu'une femme, bien qu'elle soit esprit, eu envie de lui là à l'instant, elle se mit donc dans la douche encore habiller bien sur, et se matérialisa et apparu face à lui , elle posa ses mains sur ses fesses et lui dit


"Y'a si longtemps que toi et moi on est séparé, ne laissons pas une dispute tout gacher !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

L'eau l'apaisait et lui redonnait la force de croire en la possibilité de ce racheter au près de Joana, qu'il avait bêtement abandoner dans le jardin. Soudain elle lui apparus en chair et en os devant lui sous la douche, l'eau commença à la mouillé entièrement. Sa belle robe blanche, sous l'efft de l'eau devennu presque transparente, laissa apparaitre le sublime corps de Joana en sous vêtements. Puis elle lui mis la main aux fesses, ce qui l'exita énormément sans un mot, comme pour ce faire pardoner, il allait offrir à Joana un moment qu'eux deux n'avait pas vécu depuis sa mort. Elle était matérialiser et l'eau colla au corps la robe blanche de Joana, Tyler sentit le désir l'envahir, il savait que le temps du pouvoir d Joana n'était pas illimité. Il éteignit la douche et enmena Joana prêt du lit, avec une douceur incroyable, Tyler fit glisser la robe de Joana au sol, elle ce retrouva en sous vêtement. Tyler ce mit à lui caresser les fesses, et il enleva délicatement les sous vêtements de son amour de toujours, il la porta dans c'est bras dans et l'allognea sur le lit de sa chambre. Joana allait surement aimr ce moment et profiter de chaque instant, alors Tyler grimpa sur Joana, et l'embrassa puis il lui fit l'amour avec passion et ardeur, une ardeur brulante qui monta la température de la pièce. Tyler embrassa avec fougue la poitrine de Joana, et et aussi son cou qui était si doux. Pendant l'acte d'amour Tyler glissa quelque mot puis embrassa de nouveaux Joana avec tendresse.

-Pardonne moi pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Etre un esprit n'est pas toujours évident, mais si vous êtes un esprit qui peut se matérialisé , vous pouvez vivre comme un vivant pendant un petit lapce de temps, et dans cette douche joan avait décider que la mort ne serait plus qu'un mot.

Joan connaissait tous les regards de son amour, tous sans exception, de son vivant parfois il n'avait pas besoin de lui parler pour qu'elle le comprenne, et là son regard montrait du désir, une envie réciproque, Tyler qui savait trés bien que Joan ne pouvais pas se matérialisé trés longtemps, n'attendit pas pour céder à ce désir, qui depuis 4 ans n'était plus assouvit

4 ans c'est long, et de l'amour il en a revendre, tant mieux joan aussi, les deux amants, se font donc l'amour passionnément et amoureusement, entre eux la barrière de la mort et de la vie n'existe plus, Joan rendait les baiser de son amant, trés tendrement comme lorqu'elle était vivante, et Tyler s'excusa, elle lui murmura


"c'est déjà oublier mon amour !!"

et elle lui offrit un nouveau baiser tendre et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:48

Près 1h de moment torride, et Tyler embrassa Joana, puis s'enleva d edessus ell epour s'allonger à ses côter et souflla un peu. Il ce retourna et la regarda avec tendresse et lui caressa la joue.

-Merci de ton pardon que veu tu qu'on fasse ma chéri a toi de choisir.

Il ce colla de nouveaux contre elle et lui caressa le dos sensuellement. Ce moment de bonheur allait bientôt s'arreter, mais Tyler avait du mal à accepter ce qui ce produirait tôt ou tard.

-Je veu pas que on ce perde comme sa ma chérie, mon coeur souffre comme si un couteau était enfoncer dedans. Pense tu qu'un jour tu acceterais que je te rejoigne bien avant mon heure, si l'envie deviens trop dur ?

Une larme coula sur son visage, il avait honte de paraitre si minable. Avant Tyler ce montrait fort phsycologiquement mais le manque de tendresse que lui procurait Joana baissa son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

Elle se tourna vers lui quand Tyler s'allongea à coté d'elle, il lui caressait le dos sensuellement, il fesait toujours ça aprés l'amour, Joan était ravie de voir que son petit copain n'avais pas perdu cette habitude, il réaborda le sujet qui fache, mais Joan se dit qu'au fond c'était un poblème dont il devaitent parler calement elle lui dit

"Tyler je sais que tu veux me rejoindre, je sais que tu souffres que je ne sois plus là !! mais regarde !! toi et moi on vient de faire l'amour , comme si j'étais vivante !! cela pourra se reproduire dés que l'envie nous prend !! es ce que cette chose ne te tente pas à rester en vie?? là j'ai l'impression d'être vivante !! et c'est tellement bon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:33

Joana semblait heureuse de sa façon de lui caressr le dos, il lui fit son plus beau sourir, et l'embrassa sur le front en lui passant la main dans les cheveux. Tyler lècha les tétons de la voluptueuse poitrine de sa compagne et l'embrassa aussi c'est fesses si douce et revint à sa hauteur et l'embrassa sauvagement sur la bouche le désir charnelle du cops de Joana n'avait pas quitté l'esprit de Tyler mais refaire l'amour maitenat était impossible vu quelle allait dans pas longtemps redevenir translucide.

-Ta poitrine, ainsi que tes téton et aussi tes fesses, sont exquise. Tu vois j'aime toujours autant ton corps qu'avant, oui c'est vrai mais en même temps sa me fait bizard vu que tu n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

Quand Tyler recomenca à lui embrasser sa poitrine tout en caressant ses fesses, Joan ferma les yeux et poussa un long gémissement, ce qui le fit remonter à ses lèvres qu'il embrassa suavagment, Joan en profité au maximum car dans un petit moment elle redeviendrais translucide, du moins le temps de recharger son pouvoir, aprés qu'il est quitter ses lèvres pour luindire que ça lui fesait bizarre la miss lui répondit

"Moi aussi ça me fait bizarre, te toucher , et te faire l'amour comme si j'étais en vie, mais savoir que d'ici peu je ne serais plus qu'un fantôme c'est étrange pour moi aussi, seulement dans tes bras , quand tu m'embrasse je me sent vivante, et j'aime cette sensation, si tu étais comme moi on perdrait cette magie entre nous, mais sache une chose, mon pouvoir est certe limité dans le temps, mais je peux m'en servir quand je veux, seulement défois je dois faire une pause pour le recharger, mais là j'ai pas envie, j'ai envie de toi c'est tout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

-Crois tu que les autres esprit ne nous on pas vu, j'aurais un peu honte.

Tyler ce leva et alla prendre les habits propre qu'il avait sorti plutot. Il les enfila et retourna s'allonger près de sa compagne qui dvais avoir du mal a garder son pouvoir en marche, il lui déposa un baisr sur le bou du nez de sa chérie et souriat. Tyler profita une dernire fois avant que Joana ne redevienne translucide et tira Joana sur lui qui était encore nue et la colla contre lui en lui caressant voigoureusement les fesses.

-J'en profite une dernire fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:29

"on s'en fous des autres esprits, il ne peuvent rien me repprocher , je fais ce que je veux !!"

Joan se contrefichait de ce que penserait les autres esprits en sachant ça !!! mais Joan était sur qu'il n'avait rien vu car elle sent leurs présence et là elle ne sentait aucun d'eux, elle le vit se lever et se rhabiller, elle était un peu frustré, mais cela passa aussitot quand il l'allongea sur son corps habiller alors qu'elle était nue

"Non ce ne sera pas la dernière fois !! quand mon pouvoir sera à son maximum, je te promet que toi et moi on recommencera !!"

Elle l'embrassa langoureusement et se leva a son tour pour se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

Il voulais tellement lui refaire l'amour, la tentation était forte, mais pour listant il ne pouvais pas le refaire aussi rapidement, ce quie ne l'aurait pas gêner au contraire. Joana l'embrassa amoureusement, avant de ce lever et de ce rhabiller, quand elle eu finni il alla la chercher et l'enmena de nouveaux sur le lit. Il la fit ce mettre à genoux sur lui, Tyler souleva la robe sensuellement, pour qu'elle soi plus a l'aise en étnt a cheval sur lui. Tyler rapprocha le visage de sa chérie avec sa main et l'embrassa sauvagement, et avec l'autre il caressa sous la robe, les fesses de Joana puis il lui glissa sa main à l'entre jambe, ce qui l'exita énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Y'a pas qu'a Tyler que les caresses dans l'entre jambe excite, la miss et tout aussi exciter par ces caresses, elle pousse de petit gémissement, repoussant toujours les limites de son pouvoir, elle ne voulais pas l'arretter maintenant, elle voulais pouvoir encore sentir les caresses de son amant, elle voulais encore gouter au plaisir de la chair avec lui !! elle allait surement finir par épuiser tout son pouvoir , mais elle s'en fichait, elle glisdsa ses mains jusqu'a la braguette du jean de Tyler, et la fit glisser, elle le regarda avec un regard de désir, elle lui donner l'autorisation de lui refaire l'amour tout de suite, tant qu'elle pouvais encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Tyler écouta Joana gémir, il n'avait pas perdu la main à ce qui paraissait ce qui le fit sourir. Il la laissa, faire glisser sa bragette, le désir monta une fois de plus en lui, il bascula Joana pou rce retrouver sur elle. Tyler enlève avec l'envie pressante de faire l'amour sauvagement à Joana avant que son pouvoir ne l'abandonne, il jeta c'est affaires au sol, puis regarda oana et arracha brutalement la robe de Joana, elle ce retrouva en lambeau, il arracha également sans retenu les sous vêtes de son amour. Tyler embrassa les cuisses l'entre jambe de Joana, entendre Joana gémir de plaisir l'exitait grandement,il ce mit sur elle, et frénétiquement leurs corps fiirent des vas et vien colerl l'un à l'autre, Tyler poussa de grand gémissement de plaisir le corps de Joana était source de désire et de plaisir sexuel. Il lui fit l'amour, avec force et envie et il lui embrassa les tétons de la poitrine de Joana comme si ils étaient des biberon. Tout deux n'avait jamais fait l'amour aussi sauvagement qu'a ce moment la, l'extase était assuré et Tyler pris du plaisir à faire l'amour. Il lui dit entre deux suçon de la poitrine de Joana, ainsi qu le vas et vien des deux corps il lui dit à l'oreille.

-C'est vraiment génial, tu me donne toujours autant de plaisir j'ai de la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

Tyler obéissat a la demande de Joana, et c'est sauvagement que les deux amants firent l'amour, de son vivant Joan n'avait jamais fait des calins de cette manière, c'était tout nouveaux pour eux deux, savoir que l'un des deux amant est mort rend cette instant irréel, comme un rêve, on se demande quand es ce qu'on va se reveiller et se rendre compte que tout n'était qu'illusion !! seulement là c'est bien réel, Joan et Tyler font bien l'amour et pour la deuxième fois !! et ça ne sera pas la dernière fois, les deux amants le savent trés bien

Une fois le gros calin terminer par un baidser tendre et amoureux entre les deux jeunes gens, joan sent que son pouvoir va la quitter et il faudra plusieurs heures avant qu'elle puisse s'en servir à nouveau, d'ailleurs restait matérialisé relevé du miracle à cette instant, dit à Tyler en souriant


"Toi aussi tu me donnes toujours autant de plaisirs, je t'aime Tyler !!"

Il se mit sur le coté la miss se tourna vers lui et lui dit en riant

"Par contre j'ai plus de vétements, heureusement que je peux en faire apparaitre à ma guise !!"

Elle déposa un denier baiser et murmura

"Même si pour le moment je ne peux plus !! je te promet que ce'est pas la dernière fois toi et moi !!"

Et son corps devint translucide au grand désespoir de Joan, mais elle ne pouvais plus tenir son pouvoir, plus l'énergie elle claqua des doigts et une robe en voile vert pale couvrit son corps qui était nue ya encore une minute, elle regarda Tyler qui maintenant ne pouvais plus la toucher, mais juste la voir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

Ce dernier moment de bonheur, fut intense tout ce qu'il y avait de plus brulant. Tyler était tellement heureux d'avoir pu à nouveaux refaire l'amour à Joana depuis sa mort, il ce tourna vers elle et regarda Joana, en l'embrassant amoureusement, mais un sentiments de vide s'installa et il lui souriat un peu géné.

-Désolé pour la robe, maistu ma chauffé à fond, le sauvage en moi n'a pas résister. D'accord mais ne te sen pas obliger des que tu le pourra de nouveaux coucher aussitot avec moi, mais de temps en temps quand même.

Il finnit par lui caresser le visage, et il s'endormit en souriant à l'esprit qu'était redevenu translucide, il s'endormi le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:58

Joan le regarda s'endormir le sourire aux lèvres, elle souriait elle aussi heureuse qu'il soit heureux !! Bien sur que de temps en temps elle lui ferait l'amour , c'était son petit ami, et ils avaient eu tout deux la preuve que la mort ne pouvais pas les empecher de s'aimer, elle le regarda pendant tout le temps ou il dormait, récupérant peu à peu ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

IL dormit jusqu'au lendemain matin, ce nouveaux jour promettait de merveilleux moment de bonheur ce dit t'il. Il ce réveilla doucement, tellement a moitier endormit, il ce lève et ce rhabille rapidement. Tyler va faire sa toilette et ce rallonge un instant sur son lit en ne faisant pas attention a Joana qu'il n'avait pas remarquer, il dit a vois haute.

-Merci, tu ma fait un cadeau que je rêvait depuis... tu c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

Une nuit entière son pouvoirs était revenue !! elle constata en souriant qu'il ne l'avais pas vu !! alors elle le regarda sans un mot, sans rien dire, savourant chaque instant, il avait l'air heureux et rien que pour ça , Joan était heureuse, elle le préférait ainsi, quand il se rallongea , elle se matérialisa et lui caressa la joue en lui disant

"De rien mon coeur !! peu importe ou je suis je ferais tout pour que tu sois heureux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jeferson
** Futur Fiançais de Joan **
Tyler Jeferson


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bientôt près de l'esprit de Joana
Liens avec les disparues : Fiancé de Joana
Humeur du moment : triste et d&çu de ne pas avoir eu le temps de demander deux choses importante à Joana
Date d'inscription : 05/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Tyler regardait le plafond de sa chambre, allonger sur son lit sans un mot. Quelque mintute passèrent, et Joana réapparue de nouveaux allonger sur lui son doux visage posé sur le torse de Tyler, en lui caressant la joue tendrement. Tylr prend la main de Joana dans la sienne et l'embrasse amoureusement, puis il la regarde dans sa nouvelle robe verte qui mettais en valeur le sublime corps de Joana.

-Cette robe te va à ravir, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:14

"Merci mon amour !! tu as bien dormis??"

Elle lui fit un immense sourire, elle ne dormais plus elle , non elle fermais les yeux pour se reposé mais ne dormais absolument pas, mais cette nuit elle n'avais pas fermer les yeux, elle avait juste regarder Tyler dormir, il était si mignon endormit, qu'elle avais sourit toute la nuit, incontestablement ils se rendaient toujours heureux mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après une dispute(Pv Joana) Empty
MessageSujet: Re: Détente après une dispute(Pv Joana)   Détente après une dispute(Pv Joana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après une dispute(Pv Joana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joana Créas
» L'effet Joana (libre)
» C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]
» ¤~¤ Joana Barros : Fantôme dés plus heureux ?!? ¤~¤
» Aprés tout rien ne reste du hazard [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Premiere étages :: Les chambres :: Chambre n°6 : [Tyler Jeferson]-
Sauter vers: