Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

"bon bouge pas !! je reviens !!"

Joan disparu un instant et alla chercher un double de la clef du bureau dans le hall au comptoir de l'acceuil, mais ne pouvant pas la toucher, elle controle l'hotesse et revientavec elle prés de la porte, l'hotesse ouvre la porte et repart direct, toujours controlait par joan , une fois partit, elle lâcha l'esprit de la femme et dit à sa soeur

"voilà tu es libre !! on peut aller se reposer"

elle tendait la main a sa soeur !! elle ne pourrait pas toucher la sienne mais ça lui montrait qu'elle pouvait venir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
¤~¤ Admin folle !!?? ¤~¤
Sophia Barros


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Quelque par dans le manoir
Liens avec les disparues : Famille, amis et petit ami...
Humeur du moment : La mort d'un proche reste des plus grave a guerir, comment on fait quand on a tout perdu ?
Date d'inscription : 22/03/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:41

Sophia ne bougea pas comme l'avait demandée sa soeur. Elle resta debout au milieu de la pièce le coeur battant redoutant de sombrer de nouveau puis la porte s'ouvrit Joana se trouver derrière et la première expression sûrement crispé mais sincère se sourire qui lui disait merci de tout coeur, qui la remercier d'être là. La blondinette avança vers sa soeur la main en avant ne pouvant pas la toucher certes mais c'était un signe significatif. Après tout elles avaient vécus quelque chose d'éprouvant dans cette maudite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-effect.forumgratuit.org
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:51

Joan vit sa soeur lui sourire comme soulagée, elle comprennait trés bien pourquoi !! cette pièce avait été un enfer pour sa petite soeur !! ainsi que pour elle d'ailleurs, elle la vit s'approcher et sortir enfin de cette enfer !! joan lui souriait, un sourire qui lui dirais "je suis là !!" et toute deux elle se dirigèrent vers leur chambre

[tu fais ou je fais le topic ??]

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]   C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était ici, oui, ici même [PV avec Joana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joana Créas
» L'effet Joana (libre)
» Détente après une dispute(Pv Joana)
» ¤~¤ Joana Barros : Fantôme dés plus heureux ?!? ¤~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Deuxième et dernier étages :: Ancien bureau du Docteur Milleur-
Sauter vers: