Butterfly-effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui survivent, ne sont pas forcément les plus heureux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Errance (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:58

Alex se souvint alors pourquoi il était ici...il avait eu une hallucination...enfin, c'est ce qu'il croyait...il était très perturbé maintenant!

"je suis la...parce que...parce que... j'ai vu Jessica! Enfin...je me suis dit que j'avais halluciné...mais vu ce que tu m'as raconté...peut être que ce n'était pas qu'une hallucination..."

il avait dit cela tres vite..et c'était un peu confus...mais il n'arrivait plus a reflechir! il se surprit même a lui confier la vision de Jessica, mais il ne savait pas pourquoi il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:29

"Tu l'as vu ou?? enfin tu as cru la voir ou??"

Car les esprits étaient damnés a rester au manoir et autours, aprés ça leurs étaient innaccessible, ce qui est dommage, joan aurait bien aimer retourner dans son ancienne maison où elle avait grandit et élevée son frère et sa soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

"a travers une fenêtre de cet étage..."

il évita soigneusement de lui dire qu'il s'était précipité comme une fou a l'intérieur du manoir uniquement car il croyait son seul et unique amour toujours vivante! en effet malgré qu'il l'ai quitté et qu'il ai collectioné les conquêtes...la seule dont il a été amoureux, et dont il est encore..., c'est Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

"Pourtant je ne sent pas sa présence !! je suis le seul esprit dans le coin !!"

Joan ferma les yeux et se concentra sur l'aura de Jessica, les esprit peuvent sentir la présence d'un autre même si il fait tout pour ne pas le montrer, et comme elle s'en doutait il n'y avait personne a part elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:20

" Ne t'en fais pas...j'ai du l'imaginer...ca m'ai arrivé souvent"

alex en disait plus qu'il ne le voulait réellement, mais les mots lui venaient comme ca... bizarrement il aurait pu répondre a toutes les questions que Joan aurait pu lui poser alors qu'il ne la connaissait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

Elle lui souria et lui mit la main sur son bras pour qu'il sache qu'elle le comprennait et lui dit sur une voix douce et aimante

"Elle te manque Jessica?? si tu veux pas répondre je comprendrais !!"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'appuya contre un mur pas loin d'elle pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Alex baissa la tête...

"Bien sûr qu'elle me manque.... A qui ne manque t elle pas?"lui dit il en souriant.

Il n'aimait pas montrer ses sentiments, et restait toujours vague a ce sujet comme maintenant...il répondait sans vraiment s'impliquer personnellement, c'était l'un de ses traits de caractère le plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

"Je suis sûr qu'un jour elle t'apparaitra !!"

Lui répondit elle avec un sourire rassurant, il est vrai que jusqu'a présent , joan étaient la seule esprit à se montrait aux vivants, mais c'était uniquement parce que les autres avaient soif de vengeance et de haine, et donc ne voyyait pas l'interet de se montrais aux gens, vu qu'ils préféraient les faires souffrir pour s'amuser, mais Jessica un peu plus tôt avais dit qu'elle voulais parler à quelqu'un et donc voulais savoir si elle pouvais lui apparaitre, serais possible que se quelqu'un soit Alex?? c'est bien possible vu que joan en a bien fait autant avec Tyler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

"oui un jour peut être..."

Alex doutait fortement que Jessica veuille le revoir, elle ne devait plus être amoureuse de lui depuis longtemps, et ne verrais sans doute aucun intérêt a le revoir...a moins qu'il se trompe...ce qu'il esperait de tout coeur mais qu'il n'avouerait jamais!

" Eh bien je crois que je vais tarder moi..." il aurait bien aimé rester un peu avec Joan, elle était si gentille avec lui, mais il n'était pas là pour ca et il ne la connaissait pas assez pour lui faire une longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Barros
¤~¤ Admin au grand coeur ¤~¤
Joana Barros


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : l'Hotel (l'ancien manoir)
Liens avec les disparues : Je suis une disparue !!
Humeur du moment : Heureuse !! c'est bizarre pour un esprit je sais !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

"D'accord !! je vais aller rejoindre ma soeur et mon petit ami, ils doivent se demander où je suis, d'habitude je suis toujours avec eux !!"

Elle lui souria et ajouta

"J'espère que j'aurais le plaisir de te revoir Alex, je sais que de mon vivant on c'est pas trop parler ni vu , mais il n'est pas trop tard pour arranger ça !! surtout que je suis pas prête de partir du manoir !! "

Elle l'embrassa sur la joue et dit

"Si tu as besoin de parler je suis là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Alex lui sourit, le baiser de la jeune femme était froid...mais il redonnait quand meme un peu de chaleur au coeur d'Alex : il avait une chance de croiser Jessica! Il remercia Joan et lui promit de repasser la voir bientôt. Il se dirigea vers les escaliers et reparti en direction de chez lui...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance (libre)   Errance (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surveille les clients (libre)
» Qu'est ce qu'un peut de temps libre ? [PV]
» L'effet Joana (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly-effect :: Manoir Milleur :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: